Appels malveillants

Résolu
Firem Messages postés 4 Statut Membre -  
Firem Messages postés 4 Statut Membre -
Bonjour,
J'ai appelé 2 fois la même personne en me rendant compte Juste après que c'étais une erreur mais cette personne m'a de suite rappelé j'ai décroché entendus parler puis raccrocher, 20min après la gendarmerie me laisse un message vocal me disant que j'harcele une personne et qu'il faut que je rappelle, ca fait 2j et rien ne s'est passer, est ce que je risque quelque chose?? Merci pour vos réponses

2 réponses

Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Salut

Non, vous ne risqué rien, deux appels par erreur, ça n'est pas du harcèlement.

Je doute même que le message ai été laissé par la gendarmerie.
2
Firem Messages postés 4 Statut Membre

Pourtant c'était bien la Gendarmerie, et je n'ai pas rappelé, la dame au téléphone n'avait pas l'air très sympathique.. j'espere juste qu'il ne vont ps me recontacter ou m'envoyer une sorte de courrier.. (merci pour votre réponse)
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575 > Firem Messages postés 4 Statut Membre

c'était bien la Gendarmerie,

Comment en êtes vous sur ?
0

Elle m'a appelé par mon Nom et Prénom, et dit quelle gendarmerie, le terme Harcelé a été utilisé ce qui est assez excessif je trouve..
0
Pierrecastor Messages postés 46054 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   4 575

Si vous êtes trouvable dans l'annuaire, ça n'était pas bien compliqué à la personne que vous avez appelez de retrouver ces informations pour se faire passer pour un gendarme.

Si vous voulez une certitude, rappelez la gendarmerie qui dis vous avoir appeler.

Mais bon, je chipotte, car gendarme ou pas, vous ne risquez absolument rien pour deux appelles.
0
doris33 Messages postés 51084 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   16 704

Bonjour,

tout à fait d'accord avec pierrecastor,

franchement les gendarmeries ont d'autres problèmes à régler bien plus importants que deux appels faits par erreur.

Cordialement
0

Ce qui me paraît le plus bizarre c'est que l'appel était en inconnus vous avez peut-être raison ^^ merci pour vos réponses si rapides! Mais c'est vrai que recevoir un appel comme ca ca fait un peu stressé sur le coup
0