ATA en France

Latifa77 - 5 déc. 2016 à 19:43
 Ben - 6 déc. 2016 à 06:59
Bonjour,
J'ai fais une demande de ata pour les ancien détenue libéré il y'a maintenant 6 mois mais jai rien reçu de depuis,je suis parti à pole emploi et il m'ont dis c pas qui s'occupe de sa je voudrais savoir qui sont occupé ...merci

1 réponse

Bonjour

Et bien vous retournez et vous leur demandez ce qu'il en est du dossier que vous avez déposé, car ils doivent vous notifier la décision même de rejet.

Pôle emploi est chargé de l’ensemble des opérations d’instruction, d’ouverture, de suspension et de clôture des droits à l’ATA. Pôle emploi est investi du pouvoir de prononcer les décisions d’admission, de rejet, de renouvellement ou d’interruption de l’allocation, pour le compte de l’Etat .
Pôle emploi est compétent pour examiner les recours gracieux contre les décisions de rejet. Le recours gracieux est porté devant l’auteur de la décision.
Le recours hiérarchique est porté devant le directeur régional de Pôle emploi.
Le recours contentieux est formé devant le tribunal administratif dans un délai de deux mois à compter de la réception par l’intéressé de la notification de la décision défavorable

instruction PE n°2010-87 du 28 mai 2010 (BOPE n°2010-40)
Conditions de l'ATA
http://www.farapej.fr/Documents/Fiches/52.pdf
0