Partir à l'étranger sans payer ses amandes
Duudy
Messages postés
2
Statut
Membre
-
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription Statut Membre Dernière intervention -
Bonjour
Je dois partir dans un pays de l'Asie dans très peu de temps mais je me suis pris 4 amandes, montant total:1100€
Ça fait quoi si je paie rien et que je me casse, parce que franchement ça me soule
Je dois partir dans un pays de l'Asie dans très peu de temps mais je me suis pris 4 amandes, montant total:1100€
Ça fait quoi si je paie rien et que je me casse, parce que franchement ça me soule
A voir également:
- Restaurant partir sans payer
- Ticket restaurant inconvénients - Guide
- Loi temps d'attente restaurant - Guide
- À partir de quel montant la banque vérifie les chèques - Guide
- Prix sacem restaurant - Guide
- J'ai trouvé des tickets restaurant puis je les utiliser - Forum salariés
4 réponses
Bonjour,
Cela n'empêchera pas le recouvrement, mais pas contre des frais seront rajoutés. Vu que vous vous barrez à l'étranger le montant sera probablement doublé voir triplé en raison des frais.
CB
Cela n'empêchera pas le recouvrement, mais pas contre des frais seront rajoutés. Vu que vous vous barrez à l'étranger le montant sera probablement doublé voir triplé en raison des frais.
CB
Non jdeconne
Pas les moyens de payer à l'instant présent. Budget fixe et bloque pour mon voyage je ne peux rien faire