Partir à l'étranger sans payer ses amandes

Duudy Messages postés 2 Statut Membre -  
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   -
Bonjour
Je dois partir dans un pays de l'Asie dans très peu de temps mais je me suis pris 4 amandes, montant total:1100€
Ça fait quoi si je paie rien et que je me casse, parce que franchement ça me soule

4 réponses

Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

Moi aussi ça me "saoule" les gens qui ne veulent pas payer ce qu'ils doivent...
3
Duudy Messages postés 2 Statut Membre

Je t'envoie mon rib tu me fait un virement ?
Non jdeconne

Pas les moyens de payer à l'instant présent. Budget fixe et bloque pour mon voyage je ne peux rien faire
0
Gayomi Messages postés 21935 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   11 587

L'argent, vous l'avez. Entre payer vos dettes ou partir, c'est VOUS qui décidez. Mais le fisc pourrait bien vous rattraper...
0
hoquei44 Messages postés 19282 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   9 150

Bonjour,

Cela n'empêchera pas le recouvrement, mais pas contre des frais seront rajoutés. Vu que vous vous barrez à l'étranger le montant sera probablement doublé voir triplé en raison des frais.

CB
2
dany311 Messages postés 22664 Date d'inscription   Statut Contributeur Dernière intervention   6 738

Bonsoir

le jour ou vous reviendrez , le fisc sera rapidement sur le pas de votre porte
avec tous les intérêts dus

2
djivi38 Messages postés 64898 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 094

Bonjour,

4 "amAndes" c'est vraiment pas cher chez le marchand... mais 4 amEndes... ça coûte des sous !!

Bonsoir et bon voyage.
2