Délai de paiement d'honoraires avocats
isatis3
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
13 décembre 2016
-
12 déc. 2016 à 12:12
isatis3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 00:45
isatis3 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 12 décembre 2016 Statut Membre Dernière intervention 13 décembre 2016 - 13 déc. 2016 à 00:45
Bonjour,
Une personne pourrait-elle me renseigner sur le délai pour s'acquitter d'une facture d'honoraires d'avocat,quand le courrier vous informe que si vous ne réglez pas à la bonne date,vous serez pénalisé d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€.
Faudrait-il encore qu'une date soit précisée...ce qui n'est pas le cas.
aussi,j'ai une aide juridictionnelle à hauteur de 85% l'avocat me facture un montant au dessus de ce que j'aurai dû payer,est-ce normal?puisque si je demande une aide et qu'elle m'est accordée?
Merci d'avance pour vos réponses.
Une personne pourrait-elle me renseigner sur le délai pour s'acquitter d'une facture d'honoraires d'avocat,quand le courrier vous informe que si vous ne réglez pas à la bonne date,vous serez pénalisé d'une indemnité forfaitaire pour frais de recouvrement de 40€.
Faudrait-il encore qu'une date soit précisée...ce qui n'est pas le cas.
aussi,j'ai une aide juridictionnelle à hauteur de 85% l'avocat me facture un montant au dessus de ce que j'aurai dû payer,est-ce normal?puisque si je demande une aide et qu'elle m'est accordée?
Merci d'avance pour vos réponses.
A voir également:
- Délai de paiement d'honoraires avocats
- Décharge de paiement - Accueil - Modèles de lettres Patrimoine
- Tableau des honoraires architecte - Guide
- Demande d'indulgence pour dépassement d'honoraires - Guide
- Délai de réparation sous garantie - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
13 déc. 2016 à 00:45