Violence verbale insultes de la part d un professeur [Résolu]

laetitia123 - 9 sept. 2016 à 18:03 - Dernière réponse :  Alex
- 7 déc. 2016 à 19:54
Bonjour,
Vers qui dois je me tourner pour faire cesser ses agissements?le professeur de maths de ma fille a un comportement injurieux vis à vis de ses élèves. Il a un langage tres familier.il met des chickettes aux éleves.à ceux qui ne disent pas Bonjour. Il leur dit fermez la....sI il ya un élève qui riposte je leur mets des cocos.merci de me renseigner.mme coulibaly.
Afficher la suite 

Votre réponse

9 réponses

Pierrecastor 32779 Messages postés mercredi 5 novembre 2003Date d'inscriptionContributeurStatut 22 septembre 2018 Dernière intervention - 9 sept. 2016 à 18:30
0
Merci
Salut

En avez vous parlé avec l'enseignant en question ?
Commenter la réponse de Pierrecastor
0
Merci
Bonjour

""" injurieux envers LES élèves """
""" chickettes AUX élèves """

Il semble donc que votre fille ne soit pas la seule à "subir"... Qu'attendez vous pour contacter les autres parents d'élèves et demander ensemble un audit avec le professeur en question ?
Oui c est une bonne idée. De contacter les parents d élèves. Merci.cordialement.
Commenter la réponse de boule
DorisOups 18604 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention - Modifié par DorisOups le 9/09/2016 à 18:07
-1
Merci
bonjour
mettre des chiquettes à celui qui ne dit pas bonjour ?
bonne idée, ça apprendra aux parents à les éduquer!

il leur dit de la fermer ??? c'est donc qu'ils l'ouvrent, chose qu'ils n'ont pas à faire

nous, on nous a traités de "volailles"...; 40 ans après ça nous fait bien rire

et aucun parent ne s'est déplacé pour voir si on traumatisait leurs pauvres petits chéris
Ma fille est adorable avec les gens.j espère que celui ci la laissera tranquille.son métier est d enseigner.
DorisOups 18604 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > laetitia123 - 9 sept. 2016 à 18:10
.... et pas de se faire marcher sur les pieds par des gamins mal éduqués

ceci dit... portez plainte!
Nan Je n aime pas causer du tort à quiconque.c est peut être la màniere à cet enseignant de se faire respecter.les adolescents pour certains sont très durs.
DorisOups 18604 Messages postés mardi 19 novembre 2013Date d'inscription 18 juillet 2017 Dernière intervention > laetitia123 - 9 sept. 2016 à 18:22
??? alors pourquoi votre message ???
Nous vivons la même chose avec un professeur de notre fille ils les critique sur leurs physique n'applique pas le programme ,et les engueules lorsqu'il pose une question nous sommes perdus et ne savons que faire?nous avons écrit une lettre au directeur il a un gros dossier sur se prof mais rien ne bouge je suis inquiète car ma fille passe son bac a la fin de l'année et cette matière et coefficient 12
Commenter la réponse de DorisOups

Dossier à la une