Valeur état des lieux de sortie non signé mais emporté par locat

db1965 Messages postés 59 Date d'inscription mercredi 20 février 2013 Statut Membre Dernière intervention 7 juin 2021 - 9 déc. 2016 à 21:19
DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 - 9 déc. 2016 à 21:23
Bonjour,
j"avais fait l'état des lieux de sortie de notre maison, la locataire n'était pas d'accord sur certains points, elle n'a pas voulu me le signer mais elle est reparti avec un exemplaire: les contestations: ne voulait pas refaire le controle de la chaudière gaz à son départ, arbustes non taillés, clés perdues, cabine douche avec beaucoup de traces de calcaires etc...
j'ai fait des photos avant d'entreprendre les nettoyages et tailles des arbustes , j'ai fait parvenir une sté pour controler la chaudière, j'ai établi un décompte, je viens de recevoir un courrier de la locataire me sommant de lui rembourser l'intégralité de sa caution.
je ne sais pas si la production des photos et l'absence de controle chaudière suffiront pas avoir gain de cause?
dans l'attente de vous lire,
merci d'avance
A voir également:

1 réponse

DorisOups Messages postés 18069 Date d'inscription mardi 19 novembre 2013 Statut Membre Dernière intervention 18 juillet 2017 4 237
9 déc. 2016 à 21:23
bonjour
les photos doivent être prises par un huissier, sinon elles n'ont pas de valeur en justice
0