A voir également:
- Règlementation panneaux lors de travaux
- Attestation de fin de travaux pdf - Guide
- Réglementation caméra de surveillance extérieur - Guide
- Réception des travaux et paiement du solde - Guide
- Réglementation panneaux publicitaires bord route - Guide
- Déclaration préalable de travaux pdf - Guide
2 réponses
gt.55
Messages postés
17221
Statut
Contributeur
Dernière intervention
15 avril 2022
5 397
30 nov. 2017 à 16:46
30 nov. 2017 à 16:46
Bonjour,
Dans un premier temps, renseignez-vous auprès de la municipalité pour savoir si il y a bien eu un arrêté municipal pris pour ces travaux.
Si oui, prenez connaissance de son contenu pour comparer avec la réalité du terrain. Si non, demandez des explications au responsable du chantier...
Cdt.
Dans un premier temps, renseignez-vous auprès de la municipalité pour savoir si il y a bien eu un arrêté municipal pris pour ces travaux.
Si oui, prenez connaissance de son contenu pour comparer avec la réalité du terrain. Si non, demandez des explications au responsable du chantier...
Cdt.
Bonsoir,
Merci pour votre retour.
J’ai demandé ce jour à la Mairie les copies de :
- permis de stationnement
- permission de voierie,
- arrête de circulation.
Concernant le chef de chantier je l’ai intercepté en repartant le jour du sinistre pour lui c’était fermé et il n’y a donc aucune responsabilité pour lui j’avais cas pas aller la.
Le plus drôle son assureur répond « il n’y a pas d’obligation légale de disposer les panneaux en travers de la route pour justifier une route barre. Il ne l’a pas fait tout simplement pour que ces camions accèdent au chantier et pour pas que des chauffeurs ne descendent deux fois pour les replacer ».
Merci pour votre retour.
J’ai demandé ce jour à la Mairie les copies de :
- permis de stationnement
- permission de voierie,
- arrête de circulation.
Concernant le chef de chantier je l’ai intercepté en repartant le jour du sinistre pour lui c’était fermé et il n’y a donc aucune responsabilité pour lui j’avais cas pas aller la.
Le plus drôle son assureur répond « il n’y a pas d’obligation légale de disposer les panneaux en travers de la route pour justifier une route barre. Il ne l’a pas fait tout simplement pour que ces camions accèdent au chantier et pour pas que des chauffeurs ne descendent deux fois pour les replacer ».