Je suis passée au tribunal pour un véhicule que j'ai achetée

Arcenciel62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 18 déc. 2017 à 19:10
Arcenciel62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017 - 19 déc. 2017 à 07:51
Bonsoir,

J'ai un soucis avec un huissier, j'ai achetée un véhicule il y a 20 ans ,j'ai rendu ce véhicule là il y a un huissier qui me dit
que je suis passée au tribunal (je ne suis même pas informer )
Je n'ai plus de documents concernant ce véhicule ,entre temps j'ai déménagée
Cela fait quinze que je vie au même endroit ,ce jour j'ai eu un message en disant que je dois retirer un acte
Je suis complètement perdue,je ne sais que faire
Pouvez-vous me renseigner
Merci

1 réponse

Bonjour,

Certainement un titre exécutoire obtenu avec une injonction de payer, pas de convocation, mais vous avez raté des épisodes, l'huissier vous a ou a tenté de vous remettre des actes.

Si vous contestez le bien fondé de cette procédure, vous avez 30 jours pour former opposition au greffe du tribunal.

Passé ce délai, plus aucun recours possible.

PS allez chercher cet acte chez l'huissier.
2
Arcenciel62 Messages postés 2 Date d'inscription lundi 18 décembre 2017 Statut Membre Dernière intervention 19 décembre 2017
19 déc. 2017 à 07:51
Merci de votre réponse ,j'ai certainement du ratée quelque chose,si je devais de l'argent je n'aurai pas attendue aussi longtemps et surtout un acte de huissier pour régler,j'ai déménage , mais je suis toujours dans la même localité
Je vais vous suivre
Merci encore *
Bonne journée
0