Deplacer un jugement en urgence? (blessure, incapacité)
wolf912
-
wolf912 -
wolf912 -
Bonjour je viens sur le forum en urgence pour vous demander de l'aide
Je dois être jugé à Paris le 20 (demain) devant le procureur de la republique, puis-je deplacer la convocation ?
Je l'avais déjà déplacé car n'ayant pas trouver d'avocat et l'aide juridictionnel n'a pas eu le temps de leur parvenir sans doute.
Et entre temps je me suis cassé le tibia (en reeduc avec bequille là) et je suis indisposé à attendre 2 heure devant le tribunal pour aucune raison sachant que je ne vais même pas passer n'ayant pas d'avocat..
Quelqu'un saurait comment faire pour déplacer le jugement de chez moi ? si quelqu'un aurait une solution c'est urgent merci beaucoup
Je dois être jugé à Paris le 20 (demain) devant le procureur de la republique, puis-je deplacer la convocation ?
Je l'avais déjà déplacé car n'ayant pas trouver d'avocat et l'aide juridictionnel n'a pas eu le temps de leur parvenir sans doute.
Et entre temps je me suis cassé le tibia (en reeduc avec bequille là) et je suis indisposé à attendre 2 heure devant le tribunal pour aucune raison sachant que je ne vais même pas passer n'ayant pas d'avocat..
Quelqu'un saurait comment faire pour déplacer le jugement de chez moi ? si quelqu'un aurait une solution c'est urgent merci beaucoup
A voir également:
- Deplacer un jugement en urgence? (blessure, incapacité)
- Combien de temps pour recevoir un jugement de divorce - Guide
- Temps d'attente pour un jugement en appel - Guide
- Comment faire une procuration quand on ne peut pas se déplacer - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Tarif pour déplacer un poteau edf ✓ - Forum Immobilier
- Mon ex ne respecte pas les horaires du jugement - Forum garde d'enfants