Verbalisation Ville de Paris : absence de laisse
Karma -
Karma -
Bonjour,
Je viens de me faire verbaliser car je n'ai pas mis de laisse à mon chien dans un parc de la Ville de Paris.
Tout d'abord l'agent de la Ville de Paris m' a demandé mon nom et mon prénom + l'adresse. Je lui ai donné de fausses informations. Ils voulaient venir jusqu'à chez moi pour vérifier.
Ensuite, il a voulu valider mon numéro de téléphone et a voulu m'appeler.
J'ai du malheureusement le lui divulguer. Car il voulait vérifier sur place sinon j'étais soumis à la police.
Ayant vérifié que le numéro était bon. Il m' a remis le procès verbal de 35 euros à payer.
Ma question est la suivante:
- Est ce que la ville de Paris peut récupérer mon identité uniquement avec mon numéro de téléphone?
- Est ce que ce procès verbal est valide uniquement avec un numéro de téléphone?
- Quel est le délai de paiement?
Je dois avouer que je trouve cela injuste.
Merci pour vos réponses.
Je viens de me faire verbaliser car je n'ai pas mis de laisse à mon chien dans un parc de la Ville de Paris.
Tout d'abord l'agent de la Ville de Paris m' a demandé mon nom et mon prénom + l'adresse. Je lui ai donné de fausses informations. Ils voulaient venir jusqu'à chez moi pour vérifier.
Ensuite, il a voulu valider mon numéro de téléphone et a voulu m'appeler.
J'ai du malheureusement le lui divulguer. Car il voulait vérifier sur place sinon j'étais soumis à la police.
Ayant vérifié que le numéro était bon. Il m' a remis le procès verbal de 35 euros à payer.
Ma question est la suivante:
- Est ce que la ville de Paris peut récupérer mon identité uniquement avec mon numéro de téléphone?
- Est ce que ce procès verbal est valide uniquement avec un numéro de téléphone?
- Quel est le délai de paiement?
Je dois avouer que je trouve cela injuste.
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- Verbalisation Ville de Paris : absence de laisse
- Liste ville zone tendue pdf - Guide
- Peage paris - Guide
- Horaires travaux paris - Guide
- Ptt cne paris ✓ - Forum Livret A
- A2cr paris - Forum Consommation