2 réponses
ptiboy
Messages postés
5967
Statut
Membre
Dernière intervention
24 février 2024
1 124
14 déc. 2017 à 09:03
14 déc. 2017 à 09:03
--bonjour, si tu n'est pas connue de la justice, tu ne risques rien, à l’extrême limite, une engueulade verbale
.
.
bonjour
et un conseil!! changez d'amis et cessez de fréquenter des voyous qui vous racontent n'importe quoi... ils ne seront jamais là quand vous serez dans le pétrin!
et un conseil!! changez d'amis et cessez de fréquenter des voyous qui vous racontent n'importe quoi... ils ne seront jamais là quand vous serez dans le pétrin!
C'est ce que je me suis dit après réflexion... Je suis qqn de plutôt influençable et on se rend compte de la grave erreur après l'avoir commis. Malheureusement on ne peut pas revenir en arrière. J'ai tellement honte de ce qu'il s'est passé.
J'ai peur que ce soit inscrit dans le volet 3 de mon casier judiciaire. Le directeur m'a parlé d'envoi au procureur de la république et d'une éventuelle convocation au tribunal, que ça allait me suivre au travail ...
J'ai peur que ce soit inscrit dans le volet 3 de mon casier judiciaire. Le directeur m'a parlé d'envoi au procureur de la république et d'une éventuelle convocation au tribunal, que ça allait me suivre au travail ...