Accusations mensongère

Signaler
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
10 décembre 2017
-
lekabilien
Messages postés
16205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
-
Bonjour
Mon fils de 6 ans issu d une précédente relation est accusé d attouchements sur sa soeur de 3 ans sachant que cette enfant a été reconnu par son père après un test de paternité que des l âge de 9 mois le papa réclamait déjà la garde car nous nous séparer vers la fin de ma grossesse et les relations on toujours été tendu en 3 ans nous sommes déjà allés au tribunal 3 fois......et si c était le père le coupable ? Déjà à titre provisoire le juge a déjà donné la garde exclusive et après demande une enquête sociale... Que faire pour protéger ses deux enfants
Cordialement

3 réponses

Messages postés
150
Statut
Membre
Dernière intervention
25 février 2019
188
Bonjour,

Votre fils est accusé par qui exactement ? Qu'est ce qu'il se passe, y a-t-il une procédure judicaire (civile ou pénale) d'enclenchée ?

Qui de lui ou vous a la garde des enfants ?

Bonjour mon fils de 6 ans est accusé par le papa de sa demi soeur..et c est lui que la JAF à donné la garde exclusive en attendant l enquête sociale qui aura lieu durant les 3 mois

Procédures judiciaires et pénale entamé par le père de ma fille
Messages postés
588
Statut
Membre
Dernière intervention
7 avril 2020
302
Hého ! Il s'agit d'un bambin de six ans ! C'est plutôt du ressort d'un(e) psychologue au pire d'un(e) pédo-psychiatre, non ?! Et ensuite on pourra faire la lumière sur ces accusations et éventuellement agir en justice .

Cordialement

Bsr la pedo psychiatre à dit que c était à dit que c était la curiosité à la découverte et qu'il fallait mettre les limites que j ai rappelé à mon fils ..mais le papa de sa demi soeur n à pas aimer cette réponse de la psychiatre qui n à juge dangereux de faire un signalement et est passé à l étape supérieur assignation plus convocation à la gendarmerie plus la convocation dans les 10 jours à jaf
Messages postés
16205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
306
Bonsoir
Voyons cela !!!
Il ne manquerait plus que le bambin de 6 ans écope d'une peine de prison ferme alors qu'il a surement agit par curiosité, découverte du corps humain, différence entre la fille et le garçon.
Parler d'attouchement sexuel a cet âge pour moi c'est débile. Expliquer a l'enfant que cela ne se fait pas oui, porter plainte pour cela, c'est fort.

Bonsoir pour autant sans aucune enquête au préalable le juge en 2 semaine donne un verdict provisoire rien qu avec les parole de ce père imaginatif de scénario accord la garde au père de façons provisoire pendant 3 mois et moi j'ai droit de visite dans l un point accueil et famille 2 fois par mois sachant que cela sera mis en place que dans deux mois ; devons repasser au tribunal dans mois avec une interdiction que mon fils de 6 ans et revoir sa demi soeur de 3ans durant tout ce temps que prendra l enquête sociale
lekabilien
Messages postés
16205
Statut
Contributeur
Dernière intervention
21 février 2020
306 > Poupee brune
Bonsoir
Si on vous enlève votre enfant uniquement pour le sujet de ce post, je dirai pour ma part que le juge est tombé sur la tête, cela n'engage que moi.
Dossier à la une