Accusations mensongère
Poupebrune
Messages postés
1
Statut
Membre
-
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
lekabilien Messages postés 23403 Date d'inscription Statut Contributeur Dernière intervention -
Bonjour
Mon fils de 6 ans issu d une précédente relation est accusé d attouchements sur sa soeur de 3 ans sachant que cette enfant a été reconnu par son père après un test de paternité que des l âge de 9 mois le papa réclamait déjà la garde car nous nous séparer vers la fin de ma grossesse et les relations on toujours été tendu en 3 ans nous sommes déjà allés au tribunal 3 fois......et si c était le père le coupable ? Déjà à titre provisoire le juge a déjà donné la garde exclusive et après demande une enquête sociale... Que faire pour protéger ses deux enfants
Cordialement
Mon fils de 6 ans issu d une précédente relation est accusé d attouchements sur sa soeur de 3 ans sachant que cette enfant a été reconnu par son père après un test de paternité que des l âge de 9 mois le papa réclamait déjà la garde car nous nous séparer vers la fin de ma grossesse et les relations on toujours été tendu en 3 ans nous sommes déjà allés au tribunal 3 fois......et si c était le père le coupable ? Déjà à titre provisoire le juge a déjà donné la garde exclusive et après demande une enquête sociale... Que faire pour protéger ses deux enfants
Cordialement
A voir également:
- Lettre d'avertissement mensongère
- Modele lettre d'avertissement pour négligence professionnelle - Guide
- Lettre avertissement absence injustifiée - Guide
- Lettre avertissement avant sanction pôle emploi - Guide
- Lettre de procuration - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Lettre de candidature - Guide
3 réponses
Bonjour,
Votre fils est accusé par qui exactement ? Qu'est ce qu'il se passe, y a-t-il une procédure judicaire (civile ou pénale) d'enclenchée ?
Qui de lui ou vous a la garde des enfants ?
Votre fils est accusé par qui exactement ? Qu'est ce qu'il se passe, y a-t-il une procédure judicaire (civile ou pénale) d'enclenchée ?
Qui de lui ou vous a la garde des enfants ?
Poupee brune
Bonjour mon fils de 6 ans est accusé par le papa de sa demi soeur..et c est lui que la JAF à donné la garde exclusive en attendant l enquête sociale qui aura lieu durant les 3 mois
Poupee brune
Procédures judiciaires et pénale entamé par le père de ma fille
Hého ! Il s'agit d'un bambin de six ans ! C'est plutôt du ressort d'un(e) psychologue au pire d'un(e) pédo-psychiatre, non ?! Et ensuite on pourra faire la lumière sur ces accusations et éventuellement agir en justice .
Cordialement
Cordialement
Bsr la pedo psychiatre à dit que c était à dit que c était la curiosité à la découverte et qu'il fallait mettre les limites que j ai rappelé à mon fils ..mais le papa de sa demi soeur n à pas aimer cette réponse de la psychiatre qui n à juge dangereux de faire un signalement et est passé à l étape supérieur assignation plus convocation à la gendarmerie plus la convocation dans les 10 jours à jaf
Bonsoir
Voyons cela !!!
Il ne manquerait plus que le bambin de 6 ans écope d'une peine de prison ferme alors qu'il a surement agit par curiosité, découverte du corps humain, différence entre la fille et le garçon.
Parler d'attouchement sexuel a cet âge pour moi c'est débile. Expliquer a l'enfant que cela ne se fait pas oui, porter plainte pour cela, c'est fort.
Voyons cela !!!
Il ne manquerait plus que le bambin de 6 ans écope d'une peine de prison ferme alors qu'il a surement agit par curiosité, découverte du corps humain, différence entre la fille et le garçon.
Parler d'attouchement sexuel a cet âge pour moi c'est débile. Expliquer a l'enfant que cela ne se fait pas oui, porter plainte pour cela, c'est fort.
Bonsoir pour autant sans aucune enquête au préalable le juge en 2 semaine donne un verdict provisoire rien qu avec les parole de ce père imaginatif de scénario accord la garde au père de façons provisoire pendant 3 mois et moi j'ai droit de visite dans l un point accueil et famille 2 fois par mois sachant que cela sera mis en place que dans deux mois ; devons repasser au tribunal dans mois avec une interdiction que mon fils de 6 ans et revoir sa demi soeur de 3ans durant tout ce temps que prendra l enquête sociale