Droit du travail j'ai gagné aux prud'homme et perdu en appel
Résolu
miton
-
Juristetudiant Messages postés 175 Statut Membre -
Juristetudiant Messages postés 175 Statut Membre -
Bonjour, je me suis inscris en cour de cassation le temps de prendre une décision étant donné qu'il y a un délai que pour cette inscription et si je donne pas de suite qu'elle est montant que je devrais payer
Merçi de votre réponse
Merçi de votre réponse
A voir également:
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur
- J'ai perdu mon avis de passage la poste - Forum Assurances
- Mon employeur utilise mon adresse mail personnel - Forum salariés
- Puit perdu saturé - Forum acheter une maison
- Urssaf bulletin de salaire perdu - Accueil - Rémunération et paye
- J'ai perdu au prud'homme contre mon employeur forum ✓ - Forum litiges
2 réponses
Vous devrez régler votre avocats en cour de Cass et exécuter le jugement d'appel. Lisez attentivement le dispositif qu'il énonce.
Bonjour,
En effet, si vous souhaiter donner suite, il faudra payer l'avocat à la Cour de cassation. Les honoraires sont plutôt élevés (plusieurs milliers d'euros minimum, environ). Vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle selon vos ressources ainsi que les chances de succès de votre pourvoi.
Par contre, si vous ne vous êtes pas rapproché d'un avocat à la Cour de cassation, votre désistement ne vous coutera rien.
En effet, si vous souhaiter donner suite, il faudra payer l'avocat à la Cour de cassation. Les honoraires sont plutôt élevés (plusieurs milliers d'euros minimum, environ). Vous pouvez bénéficier de l'aide juridictionnelle selon vos ressources ainsi que les chances de succès de votre pourvoi.
Par contre, si vous ne vous êtes pas rapproché d'un avocat à la Cour de cassation, votre désistement ne vous coutera rien.
mon avocat a demandé à un avocat de la cour de cassation de m 'inscrire mais en sachant que je prenez le temps de réfléchir pour la suite à donner mais il fallait faire l'inscription étant donné qu'il y a un délai pour le recours et avant la date limite de se délai j'ai réfléchi et décider d'arrêt et actuellement il m'est réclamé 360euro pour annuler la poursuite alors que leur de l'inscrition sur la liste pour la cassation on avait dit qu'il vallait m'inscrire et réfléchir que cela ne m'engagait pas je voudrait savoir pourquoi une somme si élever m'est demandé. Je vous remercie