J’ai donner mon numéro au contrôleurs

Fermé
Lisa -  
 Louis.169 -
Bonjour,
Je me suis fait contrôler j’ai donner un faux nom ainsi qu’un Fausse adresse mais j’ai donner mon vrai numéro de téléphone peuvent t’il Me retrouver

3 réponses

AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 380

Bonjour,

Si vous avez fait ça à des controleurs RATP ou encore SNCF, vous risquez une amende de 3750 euros et 2 mois de prison. C'est le tarif pour ceux qui donnent volontairement une fausse identité.
5
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

Des faux "contrôleurs" ?? Mais des contrôleurs de quoi ?????
1
Louis.169

Et pour les autres agences autre que la sncf et la ratp ?
0
AN.Banker Messages postés 11271 Date d'inscription   Statut Modérateur Dernière intervention   9 380

0
Louis.169

Merci pour votre réponse, et peuvent-ils nous retrouver avec notre numéro de téléphone ?
0

Si vous avez donné le bon oui évidemment, il suffit de porter plainte (s'ils n'ont pas une voie plus simple) et par réquisition auprès de votre opérateur, obtenir votre nom, adresse, etc.
0
djivi38 Messages postés 64781 Date d'inscription   Statut Membre Dernière intervention   16 045

bonjour,

contrôler par QUI ?????
Avec un n° de tél...oui, facile de retrouver quelqu'un.
Vraiment pas malin et même très grave de donner faux nom et fausse adresse !!!
4
Louis.169

Bonjour ! Pourais-je savoir comment c’est fini l’histoire ? Merci d’avance !
2