Usurpation d identité pour frauder le teain

Hana - 6 nov. 2019 à 14:50
BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 - 6 nov. 2019 à 14:52
Bonjour,
Une copine de ma fille utilise la photo du passseport de ma fille pour frauder le train et ça passe. Les contrôleurs lui demande sa carte d identité elle dit qu elle ne l’a pas sur elle et leur donne la’ photo. Je reçois des amendes’ a mon domicile au nom de ma fille or que ma fille ne prend jamais le train. Le recouvrement de la SNCF me dit je je dois prouver que le passeport de ma fille a été volé par une tierce personne. Mais c est affolent le passeport nous l avons cette fille utilise la photo du passeport sur le’ telephone et les contrôleurs se font avoir et nous en payons les conséquences. Faites votre travail correctement Mr les contrôleurs car cela nous pose bcp de pb nous n avons pas les moyens de payer des amende de 200 e nous prenons des abonnements de bus à nos e gant spolié ne jamais avoir de pb. Nous avons porter plainte pour usurpation d identité nous attendons que le parquet ouvre un dossier pour prendre un avocat. Cela dit la
SNCF nous menace quand même de payer c est injuste

1 réponse

BmV Messages postés 90523 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 25 avril 2024 18 044
6 nov. 2019 à 14:52
Merci de nous avoir fait part de cette information ; c'est en effet très intéressant.

Bonne journée.

--
2