SNCF me poursuit pour une fraude que je n'ai pas faite !
Isodahn
-
31 oct. 2019 à 14:14
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 nov. 2019 à 21:56
Ysabe_l Messages postés 12586 Date d'inscription vendredi 12 avril 2013 Statut Contributeur Dernière intervention 28 novembre 2024 - 2 nov. 2019 à 21:56
A voir également:
- SNCF me poursuit pour une fraude que je n'ai pas faite !
- Grève sncf calendrier - Accueil - Voyage-Vacances
- Carte grise pas faite depuis 1 ans - Forum Automobile
- Les formalités d’importation de votre envoi sont terminées et il poursuit son acheminement ✓ - Forum Consommation
- Succession non faite depuis 40 ans - Forum Donation-Succession
- Renouvellement carte famille nombreuse sncf en ligne - Guide
2 réponses
Ysabe_l
Messages postés
12586
Statut
Contributeur
Dernière intervention
28 novembre 2024
8 642
2 nov. 2019 à 21:56
2 nov. 2019 à 21:56
Bonjour
Portez plainte pour le vol de votre carte d'identité. Visiblement la personne qui l'a volée s'en sert pour justifier son identité quand il fraude. Et contestez auprès de la sncf avec la plainte. Expliquez à la police que vous vous en êtes aperçu suite aux amendes reçues.
Portez plainte pour le vol de votre carte d'identité. Visiblement la personne qui l'a volée s'en sert pour justifier son identité quand il fraude. Et contestez auprès de la sncf avec la plainte. Expliquez à la police que vous vous en êtes aperçu suite aux amendes reçues.
GrandCaribou
Messages postés
28778
Statut
Modérateur
Dernière intervention
19 novembre 2024
10 390
31 oct. 2019 à 21:13
31 oct. 2019 à 21:13
Bonsoir,
Et les caméras ont donné votre nom et le numéro de votre carte d'identité ?
Je ne comprends pas...
Cordialement
Et les caméras ont donné votre nom et le numéro de votre carte d'identité ?
Je ne comprends pas...
Cordialement
C'est une supposition par rapport à "accusation Par des faits matériel et visuel".
Ils ont le numéro de ma carte d'identité mais a ce moment-là je l'avais justement perdu. Je sais ça fais beaucoup de coïncidence mais je suis sincère je n'ai PAS frauder autrement j'aurai payer l'amende.
Merci de votre réponse
Ils ont le numéro de ma carte d'identité mais a ce moment-là je l'avais justement perdu. Je sais ça fais beaucoup de coïncidence mais je suis sincère je n'ai PAS frauder autrement j'aurai payer l'amende.
Merci de votre réponse