Violence

Oxkesy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019 - 6 nov. 2019 à 23:25
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 - 7 nov. 2019 à 09:24
Bonjour je subit des violences psychologiques très régulièrement de mon ami et physiquement c'est moins régulier. Il minsulte...lorsqu'il boit il prend le volant et a chercher à 4 reprises cette année me rentrer dans ma voiture alors que je suis au volant de la mienne que je cherche à le fuir...
Il y a 6 ans jai eu un certificat médical de mon médecin avec 12 jours D'ITT et 2 mois d'arrêt de travail....j'hésite à porter plainte il me fait de plus en plus peur...est ce que si je porte plainte pour les actes de violence d'il y a 6 ans avec mon certificat médical sera recevable?
Ma psy a mis un mot sur lui c'est un pervers narcissique...
Que risque t'il? Sachant que cest difficile pour moi car j'ai toujours des sentiments pour lui mais je n'accepte pas j'ai envie aussi qu'il soit puni pour ses actes et qu'il ne recommence pas envers moi et qqun d'autre.
Je vous remercie

2 réponses

BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
6 nov. 2019 à 23:33
" 12 jours D'ITT et 2 mois d'arrêt de travail " : vous envisagez de porter plainte à partir de combien d'ITT ?
Quand vous serez invalide ?
En fauteuil roulant avec un tuyau dans la bouche pour vous alimenter et des personnes pour faire vos besoins ?

À moins que ....

" Que risque t'il? " : mais qu'est ce que ça peut vous faire ?
Vous en attendant, vous risquez votre vie à rester avec lui.

Donc non seulement vous allez appeler de suite le 3919 mais vous allez dès demain porter plainte et surtout, surtout, vous allez vous éloigner définitivement de ce.... machin pour qu'il ne vous mette plus jamais en danger.


--
1
Oxkesy Messages postés 2 Date d'inscription mercredi 6 novembre 2019 Statut Membre Dernière intervention 6 novembre 2019
6 nov. 2019 à 23:37
Oui mais mon ITT date d'il y a 6 ans...est ce toujours recevable? J'ai un certificat
J'ai peur de porter plainte et qu'il ny est pas de suite malgré que l'on me dit que je peux le faire
0
BmV Messages postés 90528 Date d'inscription samedi 24 août 2002 Statut Modérateur Dernière intervention 26 avril 2024 18 045
7 nov. 2019 à 09:24
Vous allez appeler de suite le 3919.
Ils sont préparés à traiter toutes les situations.

--
1