Prime a l'emploi

jolykeur - 6 déc. 2010 à 17:43
 jolykeur - 6 déc. 2010 à 18:37
Bonjour,
voila je suis séparé de mon conjoint depuis novembre 2009 , nous avons donc fait une déclaration commune pour l'année 2010 sur 2009! Voila j'avais fait une erreur sur ma déclaration et je viens de faire rectifier la déclaration et je devrais recevoir mon nouvelle avis d'ici 10 jours , ainsi que de la prime a l'emploi que j'ai généré en travaillant toute l'année!! Le souci est que c'est mon ex conjoint qui va la recevoir chez lui car c'est a l'adresse commune que le chèque est envoyé et il estime qu'il a le droit a la moitié alors que toutes les preuves prouvent que c'est ma prime étant donné qu'il n'as pas travaillé en 2009 alors que moi oui et même les impôts m'ont confirmé que c'était bien ma prime.. étant donné que c'est au deux noms il refuse de me la donné entière ... que puis je faire?
A voir également:

2 réponses

merci mais jai deja essayer ceci mais l'envoi est automatique via un centre informatique ...
0
bonjour,
Essayez de contacter votre Trésorerie pour modifier l'adresse d'envoi.Essayez également de leur donner un RIB de votre compte bancaire en précisant que c'est pour virer la PPE.On ne sait jamais, ça peut fonctionner.
-1