Propriétaire souhaitant louer
charlene
-
6 déc. 2010 à 14:22
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 6 déc. 2010 à 23:34
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 6 déc. 2010 à 23:34
A voir également:
- Propriétaire souhaitant louer
- Je suis propriétaire et je veux louer un autre appartement - Forum Louer un logement
- Propriétaire et locataire d'un autre appartement ✓ - Forum Louer un logement
- Mon propriétaire ne répond pas à mon préavis ✓ - Forum Louer un logement
- Louer un appartement pour quelqu'un d'autre ✓ - Forum Immobilier
- Propriétaire qui se croit tout permis - Forum Louer un logement
1 réponse
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
6 déc. 2010 à 23:34
6 déc. 2010 à 23:34
Bonsoir
Il faut vous rendre au service des impôts et faire le descriptif (déclaration modèle H1) des parties que vous utilisez et une autre déclaration pour les parties louées.
Au final, il y aura 1 bâtiment et 2 locaux.
L'APL sera ainsi calculée sur la bonne surface et les Taxes d'habitations seront calculées au vue des surfaces occupées par chacun.
Pensez avant de vous rendre aux impôts à mesurer toutes les pièces !
A noter que votre prochaine Taxe foncière risque d'augmenter : le service des impôts pourra vous l'estimer.
Bons calculs
Il faut vous rendre au service des impôts et faire le descriptif (déclaration modèle H1) des parties que vous utilisez et une autre déclaration pour les parties louées.
Au final, il y aura 1 bâtiment et 2 locaux.
L'APL sera ainsi calculée sur la bonne surface et les Taxes d'habitations seront calculées au vue des surfaces occupées par chacun.
Pensez avant de vous rendre aux impôts à mesurer toutes les pièces !
A noter que votre prochaine Taxe foncière risque d'augmenter : le service des impôts pourra vous l'estimer.
Bons calculs