Opposition administrative et carte bancaire
Résolu
A voir également:
- Opposition administrative et carte bancaire
- Formulaire pour demande de carte de stationnement handicapé - Guide
- Carte ticket restaurant avantages et inconvénients - Guide
- Carte bancaire bloquée sans avertissement ✓ - Forum carte bancaire
- Lettre de procuration administrative - - Modèles de lettres vie pratique
- Localiser carte bancaire ✓ - Forum carte bancaire
1 réponse
bonjour,
Si, au jour de réception de l'opposition administrative par la banque, votre compte est débiteur, la banque le signale à la Trésorerie et n'a pas le droit de bloquer le compte ( idem pour un ATD ).Je pense que le problème vient plutôt de votre banque qui bloque votre compte car celui-ci est débiteur.Le mieux serait de lui poser la question.
Si, au jour de réception de l'opposition administrative par la banque, votre compte est débiteur, la banque le signale à la Trésorerie et n'a pas le droit de bloquer le compte ( idem pour un ATD ).Je pense que le problème vient plutôt de votre banque qui bloque votre compte car celui-ci est débiteur.Le mieux serait de lui poser la question.
8 déc. 2010 à 00:56
Ne reste plus qu'à le passer créditeur au plus vite et essayer de joindre ma banquière demain !
En ce qui concerne l'opposition administrative, j'ai essayé (en vain) de téléphoner au centre des impots cet après-midi mais la ligne est saturée (tiens donc, je ne suis donc pas le seul !)
J'essaie à nouveau demain afin de leur proposer un paiement en deux, voire trois fois et d'éviter ainsi, une seconde op. adm.
Merci beaucoup !
8 déc. 2010 à 11:16
Alors juste pour info, j'ai eu ma banquière et effectivement, cb bloquée à cause du solde débiteur ! Elle sera débloquée lorsque le compte repassera créditeur.
Bonne journée