Taxe fonciere

cathy - 14 déc. 2010 à 11:04
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 14 déc. 2010 à 14:58
Bonjour,
Bonjour a tous ,je vis seul avec mes trois enfants age 13,10 ET 9ANS LE PAPA handicapée je tous actuellement le rsa je rembourse une accétion a la propriété fort lee papa me verse une petite pension alimentaire est de 100e par mois pour les trois enfants car il est plus dans la précarité que nous ,j'ai reçu une menasse de huissier impots fonciére 2009 que je ne peut payer je vis moi et mes enfants tous les mois par les décourverd banquaire nous habitant a la compagne isolée sans moyen de locomotion ni tranport en commun ,que huissier viens a la maison delà ne gene pas mais mais je crais que mes enfants vons etre marquer a vis ,si lun entre vous a un model de lettre de remise gracieuse gratuite car meme un 1e je ne payer je ne sais comment comment faire comprendre agent des impots nous sommes dans la précarité malgré que nous sommes disons proriétaire
je vous remercie d avance
et bonne chance a tous
cathy

1 réponse

PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 693
14 déc. 2010 à 14:58
Bonjour

Avez vous fait une demande de remise gracieuse auprès des impôts ?

Si la réponse est non, contactez les impôts au plus vite !

Bon courage
0