Prime de ctp
Résolu
A voir également:
- Prime de ctp
- Prime ancienneté syntec - - Rémunération et paye
- Augmentation prime d'activité - - Aides sociales Pratique
- Prime de naissance 2024 - Guide
- Prime de mariage - Guide
- Mes collegues ont eu une prime et pas moi - Guide
4 réponses
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 039
24 juin 2010 à 21:55
24 juin 2010 à 21:55
CTP ?
prime de ... ?
prime de ... ?
Salut, il faut que tu t'adresse a ton référent car il y'a d papiers à remplir.
Lis bien ton contrat ctp car je pense qu'il faut un cdd de 6 mois ou un cdi.
Je ne sais pas si ca marche en cumulant 2cdd (Mais lache pas l'affaire normalement t'as droit à une prime)
Je dis ça car je reprend le taff et jespère avoir un cdd 6mois.
Bonne chance pour la suite
Lis bien ton contrat ctp car je pense qu'il faut un cdd de 6 mois ou un cdi.
Je ne sais pas si ca marche en cumulant 2cdd (Mais lache pas l'affaire normalement t'as droit à une prime)
Je dis ça car je reprend le taff et jespère avoir un cdd 6mois.
Bonne chance pour la suite
Bonjour,
Je suis aussi en CTP.En effet, en cas de CD de + de 6 mois ou CDI, le CTP vous verse le reste des indemnités qu'il aurait dû vous payer. Si il vous restait 2 mois, ce sera 2 mois de versé en 2 fois , 1 versement environ 3 après le début du contrat et l'autre moitié 3 ou 4 mois plus tard. Par contre, si il vous restez au moins 6 moins de droit au CTP, vous ne nous toucherez que 3 mois maxi. Tout ça sous présentation d'attestation de l'employeur et en lien avec avec référent.
Je suis aussi en CTP.En effet, en cas de CD de + de 6 mois ou CDI, le CTP vous verse le reste des indemnités qu'il aurait dû vous payer. Si il vous restait 2 mois, ce sera 2 mois de versé en 2 fois , 1 versement environ 3 après le début du contrat et l'autre moitié 3 ou 4 mois plus tard. Par contre, si il vous restez au moins 6 moins de droit au CTP, vous ne nous toucherez que 3 mois maxi. Tout ça sous présentation d'attestation de l'employeur et en lien avec avec référent.