Prime de ctp

Résolu
king59 - 24 juin 2010 à 13:02
 Jo39 - 11 déc. 2010 à 10:19
Bonjour, je suis inscrit au c t p depui le 1 decembre 2009 ;j ai repri le travaille depuis le 7 mars au 7 juin j ai eu un cdd de 3 mois et un avenant du 7juin au 7 novembre dans la meme entreprise en conclusion j ai eu 9 mois de travaille ,mon salaire et de 1300EURO .JE SERAI RAVI DE SAVOIR A QUEL MOMENT LA PRIME AURA LIEU . DE QUELLE MONTANT S ELEVE LA PRIME ET QUEL CALCUL FAUT FAIRE POUR LA PRIME VONT IL ME VERSE LA PRIME AU MOIS DE JUILLET???? MERCI A VOU POUR VOTRE REPONSE
A voir également:

4 réponses

flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 038
24 juin 2010 à 21:55
CTP ?

prime de ... ?
0
Salut, il faut que tu t'adresse a ton référent car il y'a d papiers à remplir.
Lis bien ton contrat ctp car je pense qu'il faut un cdd de 6 mois ou un cdi.
Je ne sais pas si ca marche en cumulant 2cdd (Mais lache pas l'affaire normalement t'as droit à une prime)
Je dis ça car je reprend le taff et jespère avoir un cdd 6mois.
Bonne chance pour la suite
0
Bonjour,

Je suis aussi en CTP.En effet, en cas de CD de + de 6 mois ou CDI, le CTP vous verse le reste des indemnités qu'il aurait dû vous payer. Si il vous restait 2 mois, ce sera 2 mois de versé en 2 fois , 1 versement environ 3 après le début du contrat et l'autre moitié 3 ou 4 mois plus tard. Par contre, si il vous restez au moins 6 moins de droit au CTP, vous ne nous toucherez que 3 mois maxi. Tout ça sous présentation d'attestation de l'employeur et en lien avec avec référent.
0
Ok pour la prime en cas d'emploi d'aumoins 6 mois. Mais elle est égale à la moitié des droits restant à percevoir sur la période de CTP initiale. et elle est effectivement plafonnée à l'équivalent de 3 mois d'indemnisation... Dixit mon conseillé pole emploi vu le moi dernier.
0