REDRESSEMENT FISCAL POMPE A CHALEUR AIR AIR
marcko37
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
5 décembre 2010
-
5 déc. 2010 à 17:40
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 déc. 2010 à 20:00
PrLayton Messages postés 1529 Date d'inscription samedi 3 avril 2010 Statut Membre Dernière intervention 5 mars 2016 - 30 déc. 2010 à 20:00
A voir également:
- REDRESSEMENT FISCAL POMPE A CHALEUR AIR AIR
- Air médias - Forum Banque et Crédit
- Pompe a chaleur fujitsu air eau ✓ - Forum Consommation
- Billet non émis air france ✓ - Forum Consommation
- Nyx air serv france ✓ - Forum carte bancaire
- Timbre fiscal carte de séjour 375 euros pourquoi - Forum Formalités et papiers
3 réponses
Bonjour,
Moi aussi je viens de recevoir ma lettre de proposition de redressement : Ma PAC a été installé en juin 2007, avec un acompte et un crédit...
Je suis comme vous et je viens de leur envoyer une lettre de demande d'annulation de redressement du fait de la modification de la loi après mon installation...Le redressement est doublement contestable :juridiquement tout d'abord, il est pour le moins singulier de faire rétroagir un texte, politiquement ensuite, les redressements sont en porte-à-faux avec le Grenelle de l'environnement qui vise notamment à encourager le recours aux énergies renouvelables et au développement durable.
J'espère vivement avoir gain de cause.
Tenez-moi au courant car je pense que nous ne sommes pas seul, l'administration doit être en train de vérifier les dossiers de 2007...
Sylvie
Moi aussi je viens de recevoir ma lettre de proposition de redressement : Ma PAC a été installé en juin 2007, avec un acompte et un crédit...
Je suis comme vous et je viens de leur envoyer une lettre de demande d'annulation de redressement du fait de la modification de la loi après mon installation...Le redressement est doublement contestable :juridiquement tout d'abord, il est pour le moins singulier de faire rétroagir un texte, politiquement ensuite, les redressements sont en porte-à-faux avec le Grenelle de l'environnement qui vise notamment à encourager le recours aux énergies renouvelables et au développement durable.
J'espère vivement avoir gain de cause.
Tenez-moi au courant car je pense que nous ne sommes pas seul, l'administration doit être en train de vérifier les dossiers de 2007...
Sylvie
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
14 déc. 2010 à 19:56
14 déc. 2010 à 19:56
Bonsoir
l'administration a jusqu'au 31 décembre pour notifier les redressements concernant les revenus 2007 donc il est normal que certains d'entre nous reçoivent des petits mots de l'administration.
A part ça, quel est l'objet du redressement ??
@+
l'administration a jusqu'au 31 décembre pour notifier les redressements concernant les revenus 2007 donc il est normal que certains d'entre nous reçoivent des petits mots de l'administration.
A part ça, quel est l'objet du redressement ??
@+
PrLayton
Messages postés
1529
Statut
Membre
Dernière intervention
5 mars 2016
693
30 déc. 2010 à 20:00
30 déc. 2010 à 20:00
Est ce que quelqu'un qui a subi un redressement peut nous dire quels sont les motifs reprochés par l'administration fiscale ??
merci
merci
30 déc. 2010 à 19:48