Avis a tiers detenteur
dalol
-
groupbui -
groupbui -
Bonjour,
je viens de voir que le compte de mon ami avait fais l'objet d'un avis a tiers detenteur mais le courrier que j'avais recu date d'il y a plus de trois semaines et j'aimerai savoir si j'aurais du recevoir un courrier pour celui ci et si c'etait obligatoire.quels sont mes droits.cordialement
je viens de voir que le compte de mon ami avait fais l'objet d'un avis a tiers detenteur mais le courrier que j'avais recu date d'il y a plus de trois semaines et j'aimerai savoir si j'aurais du recevoir un courrier pour celui ci et si c'etait obligatoire.quels sont mes droits.cordialement
A voir également:
- Avis a tiers detenteur
- Calcul du tiers sortant ✓ - Forum représentation du personnel
- Porte de garage endommagée par un tiers - Forum assurance habitation
- Tiers sortant definition - Forum Donation-Succession
- Durée de validité d'un avis à tiers détenteur - Forum Impôts
- Date versement allocation tiers digne de confiance - Forum garde d'enfants