PTZ+

mat - 27 déc. 2010 à 17:40
 vle - 3 janv. 2011 à 13:54
Bonjour,
Dans le cadre de l'accéssion à la propriété, pour avoir droit au nouveai PTZ+ avec un maximum d'avantages, il vaut mieux acheter un logement neuf et l'idéal aux normes BBC ...Pourriez vous me préciser la signification de "logement neuf" au niveau des banques?
s'agit d' un logement sur plan non encore construit, d'un logement de moins de 5 ans, ou encore comme je l'ai lu quelque part, de tous logements construits à partir du 2 ème semestre 2010?
Merci!

1 réponse

Bonjour,

Je suis en pleine construction et j'ai entammé les démarches auprès des banques (j'avais pas le droit au PTZ mais j'ai le droit au PTZ+).

A ma connaissance et dans mon cas précis, ma banque actuel (CA) ne fera rien, pas de modification de projet possible.

Par contre dans d'autres banques c'est possible. Ma chance (même si je le savais pas) c'est d'avoir très peu débloqué, environ que le terrain et d'avoir autofinancé le reste.

Donc les propositions que j'ai commencé à recevoir son le PTZplus + un pret classique pour le rachat du terrain seul.

Par contre les banques ont été unanime, impossible si la construction est terminé.

Je ne sais pas comment cela se passe si c'est proche de la fin.
0