Loyer séquestré

otrame19 Messages postés 1 Date d'inscription lundi 9 mai 2011 Statut Membre Dernière intervention 9 mai 2011 - 9 mai 2011 à 12:58
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 - 12 mai 2011 à 13:27
Bonjour,
je viens vers vous car je n'arrive pas a trouver la solution a mon pb.
suite au décés de ma mère j'ai heritier d'un immeuble.
cet immeuble nécéssite des travaux qui nont pas été réalisés par ma mère.
partir du moment ou je suis devenu propriétaire les locataire on deamdé au juge des séquestrer les loyers. chose que les juges ont accordé.
de mon coté souhaitant effectué les travaux je viens d'avoir l'accord de pret .
ma question est la suivante.
n'ayant rien percu comme loyer en 2010 car ils sont séquesté je déclare quoi au impots????
JE VOUS REMERCIE tous pour votre réponse.

1 réponse

Bonjour,
Vous n avez rien à déclarer....Sauf les charges qui seront en déficit foncier...A mon avis.
Bon courage
0
merci pour votre reponse.
je viens d'avoir les impots qui me donne 2 son de cloches.
je ne sais pas comment faire ..
0
fanchb29 Messages postés 3071 Date d'inscription jeudi 19 août 2010 Statut Membre Dernière intervention 4 janvier 2021 1 244
12 mai 2011 à 13:27
Moi je dirais ceci (après c'est un avis perso) :

Même si vous n'avez pas touché actuellement directement les loyers, mieux vaut pour vous les déclarez quand même parce que par la suite le jour ou la séquestration prendra fin il vous faudra bien les déclarez...

Et mieux vaut déclaré année après année cette somme que déclaré plusieurs années en même temps ce qui vous coûtera beaucoup plus cher l'année concernée où vous le ferais et posera le problème l'année suivante quand vous ne déclarerais qu'une somme beaucoup moins importante.
0