1ère déclaration en microfoncier
feeclochette21
Messages postés
31
Statut
Membre
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Cette année, nous devons déclarer du microfoncier pour la 1ère fois. Jusque-là, nous recevions la déclaration préremplie simplifiée.
Je dois bien envoyer les deux formulaires 2042 SK (ligne 4BE du microfoncier) + 2042 pour les salaires, et non les fusionner sur le seul formulaire microfoncier ? (étant donné que les renseignements salaires sont déjà imprimés sur le formulaire simplifié).
L'année prochaine, nous recevrons probablement seulement le formulaire 2042 microfoncier sur lequel se trouve également les renseignements salaires ? Qui peut me confirmer ?
Merci pour vos réponses.
Cette année, nous devons déclarer du microfoncier pour la 1ère fois. Jusque-là, nous recevions la déclaration préremplie simplifiée.
Je dois bien envoyer les deux formulaires 2042 SK (ligne 4BE du microfoncier) + 2042 pour les salaires, et non les fusionner sur le seul formulaire microfoncier ? (étant donné que les renseignements salaires sont déjà imprimés sur le formulaire simplifié).
L'année prochaine, nous recevrons probablement seulement le formulaire 2042 microfoncier sur lequel se trouve également les renseignements salaires ? Qui peut me confirmer ?
Merci pour vos réponses.
A voir également:
- 1ère déclaration en microfoncier
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
- Declaration de perte - Guide
2 réponses
flocroisic
Messages postés
29064
Statut
Contributeur
15 059
ils ont la super simplifié donc pas de rubrique revenu foncier et les rcm restreints
Bonsoir,
Le formulaire prérempli que j'ai, pour déclarer uniquement les salaires, ne me permet pas de déclarer le microfoncier.
Le formulaire pour le microfoncier est totalement vierge. Et c'est sur celui-ci que je peux rajouter aussi notre salaire annuel.
Je pense que je vais joindre les deux formulaires. Merci pour votre réponse.
Le formulaire prérempli que j'ai, pour déclarer uniquement les salaires, ne me permet pas de déclarer le microfoncier.
Le formulaire pour le microfoncier est totalement vierge. Et c'est sur celui-ci que je peux rajouter aussi notre salaire annuel.
Je pense que je vais joindre les deux formulaires. Merci pour votre réponse.