Les 4 volets de l'avis d'imposition
mary
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Qu'est-ce qu'ils appellent la copie des 4 volets du derniers avis d'imposition ?
J'ai 2 pages extérieurs avec mes données et les 2 pages intérieurs sans intérêt. Ils demandent pas ces 4 pages ? si ? pourquoi ?mary
Qu'est-ce qu'ils appellent la copie des 4 volets du derniers avis d'imposition ?
J'ai 2 pages extérieurs avec mes données et les 2 pages intérieurs sans intérêt. Ils demandent pas ces 4 pages ? si ? pourquoi ?mary
A voir également:
- 4 volets avis d'imposition
- Imposition - Accueil - Actualité juridique et financière
- Nouvel avis d'imposition apres correction delai forum - Guide
- Avis de non imposition - Guide
- Cerfa 11135*4 - Guide
- Rsa avec 4 enfants - Accueil - Aides sociales Pratique
2 réponses
c'est qui ils ?
sinon ça fait donc 4 pages : 2 pages extérieurs avec mes données + 2 pages intérieurs= 4 pages
sinon ça fait donc 4 pages : 2 pages extérieurs avec mes données + 2 pages intérieurs= 4 pages
je n ai pas clle de 2009 avec moi ... ayant déménagé, elle doit etre dans un carton
mais sur celle de 2008 :
- 1ere page : précision de l'avs d'impôt, avec mon nom, adresse, identifiant, montant de l'impôt et mensualisation
- 2eme page : début de l'avis d'imposition détaillé : salaires déclarés ...
-3 eme page : suite de l'avis avec le revenu fiscal de référence et les service d'impôt gérant mon dossier
-4eme page : en bas état civil et adresse , pour là où on signe
mais sur celle de 2008 :
- 1ere page : précision de l'avs d'impôt, avec mon nom, adresse, identifiant, montant de l'impôt et mensualisation
- 2eme page : début de l'avis d'imposition détaillé : salaires déclarés ...
-3 eme page : suite de l'avis avec le revenu fiscal de référence et les service d'impôt gérant mon dossier
-4eme page : en bas état civil et adresse , pour là où on signe
oula, t'es dans quel pays ?
car moi que ce soit 2008 ou 2009, c'est pareil :
-1ere page : num fiscal, nom adresse coordonnée de mon centre impot, montant de mon impots, a signature et date
-2eme page : des info sur l'impot, avec des conditions de versement etc.. que du texte
-3eme page : excplication des renvois du recto (1) (2) (3) etc..... jusqu'a (38)
-4eme page : détails de mes revenus et revenu de reference.
car moi que ce soit 2008 ou 2009, c'est pareil :
-1ere page : num fiscal, nom adresse coordonnée de mon centre impot, montant de mon impots, a signature et date
-2eme page : des info sur l'impot, avec des conditions de versement etc.. que du texte
-3eme page : excplication des renvois du recto (1) (2) (3) etc..... jusqu'a (38)
-4eme page : détails de mes revenus et revenu de reference.