Les 4 volets de l'avis d'imposition

mary -  
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,

Qu'est-ce qu'ils appellent la copie des 4 volets du derniers avis d'imposition ?
J'ai 2 pages extérieurs avec mes données et les 2 pages intérieurs sans intérêt. Ils demandent pas ces 4 pages ? si ? pourquoi ?mary
A voir également:

2 réponses

flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur 15 058

c'est qui ils ?
sinon ça fait donc 4 pages : 2 pages extérieurs avec mes données + 2 pages intérieurs= 4 pages
6
mary

société de crédits, mais quel interet de mettre les pages intérieurs ?
2

ils veulent les références ... toutes :
il y a votre nom et adresse au 01/01 sur l'une où vous dites sans intérêts
1
mary

oui sur la 1ere il ya nom et adresse mais moi celle que je pale sans interet c'est les 2 du milieu qui sont exactement identique d'une personne a une autre, aucune info perso n'y figure juste des explication....
0

je n ai pas clle de 2009 avec moi ... ayant déménagé, elle doit etre dans un carton

mais sur celle de 2008 :
- 1ere page : précision de l'avs d'impôt, avec mon nom, adresse, identifiant, montant de l'impôt et mensualisation
- 2eme page : début de l'avis d'imposition détaillé : salaires déclarés ...
-3 eme page : suite de l'avis avec le revenu fiscal de référence et les service d'impôt gérant mon dossier
-4eme page : en bas état civil et adresse , pour là où on signe
2
mary

oula, t'es dans quel pays ?
car moi que ce soit 2008 ou 2009, c'est pareil :
-1ere page : num fiscal, nom adresse coordonnée de mon centre impot, montant de mon impots, a signature et date
-2eme page : des info sur l'impot, avec des conditions de versement etc.. que du texte
-3eme page : excplication des renvois du recto (1) (2) (3) etc..... jusqu'a (38)
-4eme page : détails de mes revenus et revenu de reference.
0
mary

Bon j'ai eut l'info :)
En faite quand on n'est non imposable comme moi, il n'y a que 2 volets.
Et 4 volets pour les personnes imposable. :)
1