Les discussions

Deduction impot 2010

Bonjour, j'aimerais savoir si les travaux exterieur d'une propriété sont déductibles d'impots??

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Habitation principale

 Résolu

Bonjour, je désire acheter une maison en province et la déclarer en habitation principale pour préparer ma retraite dans 2 ans maintenant. Mon mar...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Impot

Bonjour, je suis a la retraite et je voudrais prendre une poste restante car j ai vendu ma maison et aimerai voyager est il vrai que pour les impots i...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Fraude caf

Bonjour, j'aimerais savoir une personne qui vient d'avoir un deuxième enfant qui bénéficent d'aide de la caf, apl, allocations familiales, le père q...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Revenu global brut,besoin de precision

Bonjour, besoin de precision voir question precedente merci

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Impot de revenu

Bonjour, je voudrai savoir si vous pouver m'envoyer un duplicata sur avis d'impot sur le revenu 2010 .je les surement perdu.merci d'avance

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Taxe foncière

Bonjour, j'ai un problème je suis héritière d'un appartement depuis 2009 mais parent habite dans cette appartement depuis maintenant 1 ans et je ne l...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Duplicatas de imposition ou non imposition

Bonjour, Pouvez-vous m'indiquer svp , si l'on peut demander sur 7ans en arriere, les duplicatas d'avis de non imposition ou impositions, ceux-ci ét...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
PrLayton

Certificat de résidence fiscale

J'ai effectué des heures de cours dans une Université espagnole. Pour le paiement, on me demande un certificat de résidence fiscale. Il ne sembl...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
mariage

Taxes foncières

Bonjour, Une histoire tumultueuse et sans fin avec un notaire... Mon frère et moi, nous avons réglé depuis 2004 toutes les taxes foncières d'un ap...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
sajo

Combien je vait toucher en prime pour l'emplo

Bonjour, je souhaite savoir combien je vait toucher comme montant de la prime pour l'emploi j'ai toucher 9935 euros,pour 1272 heure avec deux enfa...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
flocroisic

Plus values sur immobilier

Bonjour, J'ai reçu en héritage en 1990 un petit bien immobilier de ma marraine.Je suis séparée de mon mari depuis mai 2010 (en procédure de divorce...

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
luce31

Plus value

Bonjour, Ma soeur acutuellement sous tutelle est nu propriétaire d'un appartement depuis 1995. Si elle léguait ce dernier à son fils aujourd'hui? lo...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Condorcet

Caf demande fiche de paie

Bonjour, Je voulais savoir si la CAF avait le droit de me demander mon bulletin de salaire du mois de janvier, alors que normalement les aides sont...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jomase

Tva sur loyer

Bonjour, je suis locataire depuis 1969 et agée de 80 ans depuis 1999 je n'exerce plus d'activités dans mon appartement mais continu d'y habiter mon ...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jomase

Télévision tout numérique et ancienne télé

Bonjour, Maintenant qu'il n'y a plus de signal analogique pour la télévision, je me demande si un foyer fiscal non équipé de récepteur TNT (intégr...

3 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Jomase

Dénonciation fiscale

 Résolu

Bonjour, j'ai dénoncé une personne aupres de la BCR suite a un jugement complétement fou puisque j'ai rembourse une dette avec un chèque mais l'on m...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
elizabeth69

Allons nous payer une taxe fonciére?

Bonjour, je voudrai savoir si nous allons payer une taxe fonciére? nous avons acheter au mois de septembre une ancienne maison . comment cela ce pa...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xander

Loi isolation fenetre

Bonjour, En Septembre 2009 , j'ai fait changer mes fenêtres pour des fenêtres en chêne bénéficiant d'une meilleure isolation themique. l'Entrepri...

1 réponse Dernière réponse le 11 mars 2011 par
xander

Garder un double nom après divorce

Bonjour, j'aimerai savoir si une femme divorcé peut garder son nom d'ex épouse accoler a son nom de jeune fille après divorce et si oui dans quel or...

4 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
millie68

Prêt à taux zéro et avis d'imposition

 Résolu/Fermé

Bonjour, Voila le problème, mon amie et moi-même avons signé le compromis de vente pour l'achat de notre future maison aujourd'hui, Pour la finanç...

50 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
guillaume

Rente accident de tr

 Résolu

Bonjour, Je souhaite savoir si la rente AT est déclarable à la CAF? Merci pour la réponse. Sysy

2 réponses Dernière réponse le 11 mars 2011 par
Sysy

Formulaire 2072-k

Bonjour, je cherche à télécharger l'imprimé 2072 K pour l'année 2010 et je ne le trouve pas 'en remplissable" est-ce trop tôt ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ff

Plancher de revenu non déclarable??

Bonjour, ma femme enseigne dans un college à raison de 6 h par semaine .Doit elle declarer l'integralité des salaires correspondants imposables ou e...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
ff

Hebergement a titre gratuit

Bonjour, je suis proprietaire ,veuve et perçois une pension de reversion je suis inscrite au Pole Emploi et reçoit l'AER Est ce que je peux hebe...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
tim

Valeur légale de la notice 2041gr ?

Bonjour, Après une proposition de rectification de la part de l'administration fiscale (reprise de la totalité de mon crédit d'impôt développement d...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
toubii

Faut il déclarer un stagiaire qui ne recoit pas de rémunération

Bonjour, Fuat il déclarer un étudiant infirmier qui vient en stage dans un établissement de santé et qui ne perçoit aucune rémunération? Bien entend...

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
catmandou

Plus-value sur vente pour mutation?

 Résolu

Bonjour, J'ai enménagé en juin 2009 dans une habitation dont je suis locataire suite à une mutation professionnelle. J'ai donc mis en vente ma maiso...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
condorcet

Avis d'imposition archivés

Bonjour, je voudrais savoir jusqu'à combien d'années en arrière peut on obtenir avis imposition archivés ?

1 réponse Dernière réponse le 10 mars 2011 par
chrisotof

Exoneration taxe ordure menagere

Bonjour, Mon père à le ramassage de ses ordures ménagères à plus 200 mètres de son habitations, y à t'il un texte de loi qui indiquerai qu'il pour...

3 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
parama

Peut-on déclarer ses frais réels quand on utilise la voiture de son conjoint

Est-ce que la loi a évolué depuis quelques années dans le domaine des frais réels ? Si ce n'est pas le cas, si vous déclarez vos frais réels en utilis...

2 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
kaline68

Ouverture d'un compte en suisse

Bonjour, Je compte ouvrir un compte à l'étranger. je compte le déclarer aux autorités fiscale en France. Est-ce que la somme de ce compte est déc...

4 réponses Dernière réponse le 10 mars 2011 par
lolo

Taxe d habitation

Bonjour, pour un demenagement le 09 :01:2010 s est a dire une semaine ayant payer la taxe d habitation du nouveau logement ai droit a un degrevemen...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
beneilona

Commandement de payer pour carte grise à 2 no

Bonjour, Notre voiture a une carte grise a nos 2 noms, j'ai eus des amendes impayés et aujourd'hui, mon mari reçoit un commandement de payer sous 8 ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lola

Crédit d'impôts sur isolation

Bonjour, Ma mère, une personne âgée s'est faite aidée pour remplir la feuille d'impôts 2007 pour un inspecteur des impôts de permanence. Des travaux ...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
lolo

Exonération taxe d'habitation non imposable

 Résolu/Fermé

Bonjour, suis je exonéré de taxe d habitation si je se suis pas imposable merci

33 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
chiringue-06

Don entre particulier

Bonjour, Dans le cas d'un don entre particulier sans aucune parenté, quel est le montant autorisé non imposable.

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Credit d'impots sur interets des emprunts

Bonjour, J'ai acheté une maison à rénover en 2004, on ne m'a jamais parlé de crédit d'impôt jusqu'à aujourd'hui, puis-je encore récupérer ce crédi...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Le pacs en 2011

Bonjour, je souhaite un renseignement mon amis touche la aah ci on se pacse est ceque il perd son aah

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Crédit d'impot pour remplacement de haie

Bonjour, j'ai fait arracher ma haie et replanter une autre espèce dans ma résudence principale l'entreprise me dit que l'on a droit à une "déduc...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Oubli declaré travail en angleterre aux impot

Bonjour, Durant l'annee 2009, j'ai travaille quelques mois en angleterre, quand j'ai rempli ma declaration en 2010 pour l'annee 2009, je n'ai pas ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Moins valus

Bonjour, je voudrais savoir le seuil de cession pour pouvoir prendre en compte des moins -valus sur les revenus de 2010 merci beaucoup

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Invalidité 80%

Bonjour, je viens de recevoir ma carte d'invalidité, pourais-je déduire une demi part sur ma déclaration de 2010

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Interêt d'emprunts sur résidence principale

Bonjour, J'ai acheté en 2010 ma résidence principale mais j'étais déjà propriétaire d'une résidence secondaire (et locataire de ma résidence princ...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
flocroisic

Taxe habitation parking

 Résolu

Bonjour, y à t il une taxe habitation sur un emplacement parking en sous sol de mon habitation hlm de plus la location de cet emplacement est de 40...

3 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
TEA

Calcul de la th - urgent !

Bonjour, Je souhaite changer de logement. J'ai repéré une location qui n'a jamais été habitée jusqu'à présent (grange en cours de rénovation) et j'...

2 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
Hélène

Credit d impot

Bonjour, est ce que les volets battant en pvc de 24 mm donne droits a un credit d impot

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
parama

Que dois-je faire si je veux donner de l'argent à une association ?

Je voudrais donner de l'argent à une association. Serai-je exoneré d 'impôt ? Merci d 'avance.

6 réponses Dernière réponse le 9 mars 2011 par
anonyme

Hébergée par mon fils, taxe d'habitation

Bonjour, Je suis hébergée par mon fils qui paye la taxe foncière sur l'appartement dont il a hérité, Il n'a aucun revenu (-de 25 ans au chômage) ...

1 réponse Dernière réponse le 9 mars 2011 par
xander

Location saisonnière et taxes ???

Bonjour, J'ai loué un meublé de septembre 2010 à mars 2011 (1 bail de 3 mois renouvelé une fois). Ce logement est normalement destiné à la locatio...

3 réponses Dernière réponse le 8 mars 2011 par
toufy
Résultats 46451 - 46500 sur un total de plus de 50 000