Question sur la supprression de la demie part
soleilnoir
-
soleilnoir -
soleilnoir -
Bonjour,
je suis divorcée depuis 1979 pour des raisons geographique sur le papier la garde de mon enfant d un commun accord a été confiée a son pére . Quelle case dois je remplir pour etre en regles envers les impots . JUsqu en 2008 J ai beneficié de la demie part en tant que personne vivant seule . Vais je la perdre en 2013 ? je n y comprends plus rien avec cette histoire de garde exclusive ou principale ? Merci de m aider . Salutations
je suis divorcée depuis 1979 pour des raisons geographique sur le papier la garde de mon enfant d un commun accord a été confiée a son pére . Quelle case dois je remplir pour etre en regles envers les impots . JUsqu en 2008 J ai beneficié de la demie part en tant que personne vivant seule . Vais je la perdre en 2013 ? je n y comprends plus rien avec cette histoire de garde exclusive ou principale ? Merci de m aider . Salutations
A voir également:
- Comment empêcher les gens de faire demi-tour chez moi
- Un voisin peut il empêcher une vente ✓ - Forum Voisinage
- Demi-frère définition juridique - Forum Donation-Succession
- Comment ouvrir une porte fermée à double tour - Forum Immobilier
- Sonner chez les gens amende - Forum litiges
- Héritage entre demi frère et soeur et frère et soeur ✓ - Forum Donation-Succession
1 réponse
il faut avoir eu à charge ou en rattachement un enfant au minimum 5 ans (en continue ou non) sur votre déclaration des revenus ... si ce n'est pas le cas, vous perdrez cette demi part supplémentaire
soleilnoir
qu entendez vous par en (continue ou non ) ? du fait que sur le papier je n ai pas eu la garde de mon enfant bien que par la suite mon enfant restait indifferemment chez moi ou chez son pére . les impots vont donc considerer que je n en ai pas eu la charge exclusive ou principale ? et de fait je perds ma demie part en 2013