La loi sur toute heure heure commencer.....

Callie - Modifié par Callie le 13/05/2011 à 08:34
 katheline22 - 13 mai 2011 à 15:57
Bonjour,
Vila je suis assistante maternelle je me suis fais licencie parce que la mère trouver que j'abuser des horaires car elle voulait que je me base sur ses horaires de travail donc si elle terminait a 19 heure 30 elle voulait que je marque 19 heures 30 ( puisque j étais a l'heure pour le contrat avec elle ) mais le souci c quelle avait 20 min de trajet a faire etc... Je me voyait pas travailler gratuitement apres en sachant quelle pouvait avoir 1 heure de retard Normalment je dois lui faire payer toute heure commencer c'est toute heure qui se doit a l'assistance maternelle mais moi jetais au quart d heure commencer c'est les quart quelle me doit je voudrais savoir le nom de la loi qui me permet de prouver a la mère que c'est elle qui a tord voila je vous souhaite une bonne soirée
A voir également:

2 réponses

feeclochette21 Messages postés 31 Date d'inscription lundi 10 janvier 2011 Statut Membre Dernière intervention 21 décembre 2013 6
13 mai 2011 à 08:51
Bonjour,

Vous finissiez donc à 19 h 50, l'heure d'arrivée de la mère, c'est bien cela ? A l'établissement du contrat, vous auriez dû marquer 20 h, heure de départ de l'enfant.

Si la mère n'arrive pas à comprendre que votre fin de journée est à son arrivée à 19 h 50 et non à 19 h 30, comment voulez-vous lui faire comprendre qu'un peu de retard soit comptabilisé 1 heure de plus ?

Je n'ai pas cette loi sous la main, par contre le débordement sur les heures, ça s'appelle les heures complémentaires que l'employeur doit bien sûr payer à l'assistante maternelle.
3