Déclarer aucun revenu pour une Sci.
MLD
-
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
flocroisic Messages postés 29064 Statut Contributeur -
Bonjour,
Je me permet d'écrire car je suis un peu perdu cette année pour notre déclaration 2072.
Je possede une maison avec mon frère et ma soeur sous forme de Sci à parts égales.
Mes parents et mon frère habitent dans cette maison à tître gratuit. (C'est également le Siège Social de la Sci).
J'ai contacté les impôts qui m'ont expliqués que si il n'y à pas de bénéfice, il ne doit pas avoir de déficit.
Et ben là... "Ca coince"... !!! Comment faire une déclaration à 0 Euros ?
Vous allez me dire; appellez votre Comptable ! Chose faite : 500 Euros d'honoraire !
Je pense que rien ne doit être bien compliqué pourtant !
Si vous pouviez me donner quelques astuces et conseils, ce serait vraiment gentil de votre part !
Grand merci d'avance.
Je me permet d'écrire car je suis un peu perdu cette année pour notre déclaration 2072.
Je possede une maison avec mon frère et ma soeur sous forme de Sci à parts égales.
Mes parents et mon frère habitent dans cette maison à tître gratuit. (C'est également le Siège Social de la Sci).
J'ai contacté les impôts qui m'ont expliqués que si il n'y à pas de bénéfice, il ne doit pas avoir de déficit.
Et ben là... "Ca coince"... !!! Comment faire une déclaration à 0 Euros ?
Vous allez me dire; appellez votre Comptable ! Chose faite : 500 Euros d'honoraire !
Je pense que rien ne doit être bien compliqué pourtant !
Si vous pouviez me donner quelques astuces et conseils, ce serait vraiment gentil de votre part !
Grand merci d'avance.
A voir également:
- Déclarer aucun revenu pour une Sci.
- Revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Cette case des impôts permet à un retraité de savoir s'il est imposable avant l'envoi de sa déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Sci - Guide
- Cmg revenu fiscal de référence - Guide