Déductions immobilières sur un trismestre
jeff78
-
jeff78 -
jeff78 -
Bonjour,
Propriétaire d'un studio depuis deux ans, dans le quel logeait mon fils qui est maintenant parti, j'ai loué ce studio depuis octobre 2010. Donc un trimestre de revenus immobiliers.
Comment calculer les déductions autorisées, sur TF, charges, intérêts d'emprunts (qui sont différents chaque mois sur mon tableau d'amortissement)?
Propriétaire d'un studio depuis deux ans, dans le quel logeait mon fils qui est maintenant parti, j'ai loué ce studio depuis octobre 2010. Donc un trimestre de revenus immobiliers.
Comment calculer les déductions autorisées, sur TF, charges, intérêts d'emprunts (qui sont différents chaque mois sur mon tableau d'amortissement)?
A voir également:
- Déductions immobilières sur un trismestre
- Agence immobilière qui demande un rib - Forum Louer un logement
- Refus de me délivré un rib - Forum Louer un logement
- Durée de validité d'un bon de visite agence immobilière - Forum acheter un appartement
- Est ce que les agences immobilières appellent les employeurs - Forum Immobilier
- Exemple livret 2 vae bts professions immobilières ✓ - Forum Immobilier
2 réponses
vous ne pouvez déduire que ce qui est payé à partir d'octobre ( si vous choisissez le réel )
taxe foncière 2010 payable au 15/10/2010 : oui mais hors TOM
Charges : oui pour celles payées à compter d'octobre
intérêts d'emprunt : voir votre plan d'amortissement ( intérêts + assurance payés à partir d'octobre )
taxe foncière 2010 payable au 15/10/2010 : oui mais hors TOM
Charges : oui pour celles payées à compter d'octobre
intérêts d'emprunt : voir votre plan d'amortissement ( intérêts + assurance payés à partir d'octobre )