Si enfant à charge ,perte d'allocation CAF ?
elbec
Messages postés
1
Statut
Membre
-
elbec -
elbec -
Bonjour,
Voilà ma situation :ma fille de 20 ans était aux études du 01 janvier au 30 juin 2010 et vivait sous mon toit.
Au 1er juillet 2010, son ami et elle ont pris un appartement.
Pour lui, c'est un premier emploi et pour elle (sans revenus)
Une demande de CAF pour une allocation logement pour deux leur donne droit à une aide d'un montant de 300€ (environ).
Je souhaitai la déclarer à ma charge étant donné son âge (-21 ans) et sa situation des 6 premiers mois + notre aide financière.
1: Ai-je le droit de la déclarer avec moi?
1: Ne risquent-ils pas de perdre leurs allocations perçues en 2010?
Merci de votre aide
Voilà ma situation :ma fille de 20 ans était aux études du 01 janvier au 30 juin 2010 et vivait sous mon toit.
Au 1er juillet 2010, son ami et elle ont pris un appartement.
Pour lui, c'est un premier emploi et pour elle (sans revenus)
Une demande de CAF pour une allocation logement pour deux leur donne droit à une aide d'un montant de 300€ (environ).
Je souhaitai la déclarer à ma charge étant donné son âge (-21 ans) et sa situation des 6 premiers mois + notre aide financière.
1: Ai-je le droit de la déclarer avec moi?
1: Ne risquent-ils pas de perdre leurs allocations perçues en 2010?
Merci de votre aide
A voir également:
- Si enfant à charge ,perte d'allocation CAF ?
- Caf - Guide
- Les virements Caf de mai arrivent, une bonne surprise attend les allocataires sur leur compte - Guide
- Les virements Caf de septembre arrivent, voici leur date de versement sur les comptes - Guide
- La Caf prépare deux versements au mois d'août, voici les dates de virements annoncées - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Caf avertissent 6,4 millions d'allocataires, la procédure pour continuer à toucher leurs aides change dès le 1er mars - Accueil - Actualité juridique et financière