Déclaration 2044
polyme
-
polyme -
polyme -
Bonjour,
C'est la 1ere fois que je doit remplir cet imprimé, l'année dernière j'avais opté pour le forfait micro foncier ; je ne sais pas ou mettre lemontant des ordures ménagères remboursé par ma locataire : ligne 212 ou déduire sur les taxes foncières ligne 227 ?
Aussi les dépenses de copropriété payées en 2010 : ligne 224 ou 229 ?
Merci de vos réponses.
C'est la 1ere fois que je doit remplir cet imprimé, l'année dernière j'avais opté pour le forfait micro foncier ; je ne sais pas ou mettre lemontant des ordures ménagères remboursé par ma locataire : ligne 212 ou déduire sur les taxes foncières ligne 227 ?
Aussi les dépenses de copropriété payées en 2010 : ligne 224 ou 229 ?
Merci de vos réponses.
A voir également:
- Déclaration 2044
- Déclaration - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les impôts ont mis en ligne ce nouveau document, il ne faut pas envoyer sa déclaration avant de l'avoir lu - Guide
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Notice déclaration 2044 - Guide
- Les impôts viennent de mettre en ligne le nouveau formulaire pour déclarer ses revenus - il faut l'envoyer avant le 20 mai au soir - Guide
2 réponses
Bonjour,
Vous ne devez nullement indiquer la taxe d'enlèvement des ordures ménagères comme charge déductible car c'est une charge récupérable auprès de votre locataire.
Quant aux dépenses de copropriété, vous devez les indiquer en ligne 229 si vous entendez par dépenses de copropriété les appels de fond envoyés par le syndic.
Espérant vous avoir aider
Vous ne devez nullement indiquer la taxe d'enlèvement des ordures ménagères comme charge déductible car c'est une charge récupérable auprès de votre locataire.
Quant aux dépenses de copropriété, vous devez les indiquer en ligne 229 si vous entendez par dépenses de copropriété les appels de fond envoyés par le syndic.
Espérant vous avoir aider