Redevance audiovisuelle
Résolu
slsintass
-
slsintass -
slsintass -
Bonjour,
je suis propriétaire d'un appartement en résidence de tourisme. Le mobilier et le téléviseur appartiennent au gestionnaire. Dois-je considérer que je suis redevable de la redevance audio au titre de ce téléviseur bien qu'il ne m'appartienne pas ? J'aimerais pouvoir considérer que mon appartement est non équipé de mon point de vue. Remarque : j'en bénéficie 4 semaines par an pour mon usage personnel.
je suis propriétaire d'un appartement en résidence de tourisme. Le mobilier et le téléviseur appartiennent au gestionnaire. Dois-je considérer que je suis redevable de la redevance audio au titre de ce téléviseur bien qu'il ne m'appartienne pas ? J'aimerais pouvoir considérer que mon appartement est non équipé de mon point de vue. Remarque : j'en bénéficie 4 semaines par an pour mon usage personnel.
A voir également:
- Redevance grenke protect c'est quoi
- Redevance sacem - Guide
- Redevance caravaning ✓ - Forum taxes locales
- Taxe audiovisuelle pour l'ecran d'ordinateur ✓ - Forum Impôts
- Prélèvement grenke location ✓ - Forum Banque et Crédit
le fait que la tv ne vous appartiennent pas ne joue pas : la question sur la déclaration de revenu est : aucune de vos résidences n'est équipée d'une tv
néanmoins sachant que vous avez un contrat de location avec résidence de tourisme
Maintenant , il faut voir avec le gestionnaire , s'il est imposé sur les tv de la résidence avec leur tva dans ce cas , vous ne seriea pas imposé dessus
https://www.impots.gouv.fr/portail/recherche