Intérêts d'emprunt résidence principale
Neron
-
imposition -
imposition -
Bonjour,
J'ai acheté un immeuble en juillet 2009 pour lequel j'ai souscrit un crédit immobilier.
Et en décembre 2009 j'ai profité du départ d'un locataire pour aller vivre dans un des appartements et en faire ma résidence principale.
Ai-je le droit de bénéficier du crédit d'impôts (cf loi de 2007) pour déclarer le prorata d'intérêts relatif à mon logement étant donné que c'est devenu ma résidence principale
Merci d'avance pour vos réponses !
J'ai acheté un immeuble en juillet 2009 pour lequel j'ai souscrit un crédit immobilier.
Et en décembre 2009 j'ai profité du départ d'un locataire pour aller vivre dans un des appartements et en faire ma résidence principale.
Ai-je le droit de bénéficier du crédit d'impôts (cf loi de 2007) pour déclarer le prorata d'intérêts relatif à mon logement étant donné que c'est devenu ma résidence principale
Merci d'avance pour vos réponses !
A voir également:
- Intérêts d'emprunt résidence principale
- Transformer investissement locatif en résidence principale - Forum plus-values
- Louer sa résidence principale pour en louer une autre - Forum Louer un logement
- Acheter résidence principale dans une autre région ✓ - Forum emprunt immobilier
- Intérêts sur compte de particulier adel - Forum compte bancaire
- Succession abattement résidence principale - Guide