Les discussions

Redressement credit d'impot et tpz

Bonjour, J'ai fait poser un poêle en 2009. Comme le vendeur m'y a incité, j'ai demandé un prêt à taux zéro. J'ai par ailleurs déduit le crédit d...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Question concernant les revenus fonciers

Bonjour, Je possède deux biens en location, ils ont générés un déficit foncier. Puis je vendre un bien et continuer à bénéficier du déficit foncier...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Déduire intêrets achat voiture pour travail

Bonjour, Je suis AVS auprès des personnes âgées. Je dois parfois les sortir en fauteuil roulant pour faire des courses. J'ai du changer ma voiture (...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Location

Bonjour, quelles sont les moyens de controle par les impots sur un logement que je loue si je ne le déclare pas

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
PrLayton

Quand arrive la feuille impot 2011

Bonjour, je voudrais savoir quand arrive la feuille d impots merci

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
fanfan

De robien

Bonjour, Je dois remplir la déclaration pour ma SCI, (dans laquelle, mon frère et moi sommes associés au titre de la déduction de l'amortissement ...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flocroisic

Avis d'imposition 2010 a imprimer

Bonjour, Je suis actuellement militaire à djibouti, je finis mon séjour en août 2011. Je prépare mon dossier de déménagement, j'aurais besoin d'u...

1 réponse Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
flocroisic

Le sie de nimes s'oppose à mon changement de

Bonjour, Je suis chef d'entreprise depuis Août 2006 en entreprise individuelle assujetti à la tva. Deux mois avant la fin 2010 j'ai effectué un chan...

2 réponses Dernière réponse le 10 avr. 2011 par
A bout!

Revenus fonciers meublés uniquement

 Résolu

Bonjour, Je ne travaille pas et je déclare uniquement des revenus fonciers meublé en BIC. Je ne souhaite pas passer en loueur professionnel, suis...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
Ingrid

Avis d imposition 2009

Bonjour, mr mme j ai perdu ma feuille imposition 2009 que dois je faire s il vous plait j en ai besoin urcement merci e votre inulgence et comprehensi...

2 réponses Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
chris638

Impots audiovisuel résilier 2011

Bonjour, ma télévision vient de rendre l ame, et je ne compte pas la remplacer. Que dois je faire pour ne plus payer de redevance télévision? ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
tof51430

Pacs et impots

Bonjour, Voilà nous commençons à nous poser pas mal de questions. Nous pensons nous pacser pour des raisons plus pratiques que budgétaires... ...

1 réponse Dernière réponse le 9 avr. 2011 par
flocroisic

Apprenti

Bonjour, mon fils a 17 ans et est apprenti depuis le mois d'octobre 2010, il a donc eu 1067 euros de revenu, dois-je le mettre sur ma déclaration de...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocroisic

Impots 2011

Bonjour, j'aimerais savoir quelles sont les sommes prises en compte dans le calcul des impôts sur le revenu et quelles sommes déclarer. Ma fiche de ...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocroisic

Avis d'imposition en france

 Résolu

Bonjour, je suis étudiant et actuellement en stage de fin d'études. je suis arrivé en France au mois de septembre 2010. je suis pris en charge par...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
Pax Mus

Modèle de déclaration fiscale pour sci

Bonjour, Nous sommes deux associés qui avons créé notre SCI mais nous n'avons pas su, malgrè la lecture des definitions (transparentes ou non), fai...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocroisic

Pere à charge

Bonjour, Mon père vit à mon domicile depuis avril 2010.Comment dois je le déclarer aux impots merci

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocroisic

Declaration 2044

Bonjour, nous détenons une sci familiale qui possède 2 apparts en location et une maison que nous habitons à titre gartuit- les impots nous demanden...

2 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocroisic

Calcul de l'impot avec loyers

Bonjour, Apres avoir habité notre maison neuve pendant 2 ans nous avons été obligé cause mutation de partir sur Paris. A ce jour nous louons un pet...

5 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
flocroisic

Avis tiers détenteur

Bonjour, nous avons bcp de mal à règler nos factures courantes et jonglons tous les mois nous avons en retard les impots 2010 qui viennent de nous ...

4 réponses Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
M.Le Bouffon

Taxe d habitation

 Résolu

Bonjour, je suis en invaliditer les impots ne mon jamais reclame depuis que j ai demenager la ou je suis ils veule rien savoir meme papiers fournie j...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
taxétudiant

Investissement locatif touristique

Bonjour, Nous souhaiterions investir dans un appartement sur Tignes pour du locatif touristique. Quelqu'un pourrait-il me préciser ce que l'on enten...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lisette22

Franc suisse et impots

Bonjour, Quel est le taux appliqué du franc suisse pour l'impôt 2010 ? Mon mari travaille en Suisse et nous avions bloqué une partie de sa paie p...

1 réponse Dernière réponse le 8 avr. 2011 par
lisette22

Avis d'imposition 2010 duplicata

 Résolu

Bonjour, j ai perdu l avis dimposition de 2010 je souheterais avoir le duplicata de mon avis d imposition par e-mail pour le sortir avec l imprimente ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
taxétudiant

Reductions possibles sur mes impots

Bonjour, possedant une residence secondaire, des travaux sont et vont etre executes: A) mise en place d'une isolation sur terrasse de l'immeuble...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
flocroisic

Taxe habitation étudiant

Bonjour, mon fils loue un studio meublé; il est étudiant ,n'a aucun revenu; il est rattaché à mon foyer fiscal. Il vient de recevoir un commandeman...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Aur83

Pac

 Résolu

Bonjour, Peut-on installer et déclarer en crédit d'impot 2 pompes a chaleu,r l'une a installer dans notre résidence principale actuelle, et une a in...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
cacaou

Comment s'applique la fiscalité obligatoire à coupon dans un contrat assurance-

quid du coupon annuel

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
anonyme

Franchement , ça nous dégoute !

Bonjour , Je touche 700 euros par mois et j'ai un enfant , j'ai fait la demande de RSA . J'ai le droit a 30 euros par mois (ce qui est peu mais qui ...

1 réponse Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
célavie

Impots sos

Bonjour, je suis mere celibataire avec 4 enfants,20ans,17ans,15ans,6ans.ma fille a eue 20ans en fevrier 2011,elle est a ma charge sans emploi,mais plu...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
xander

Je ne paie pas mes impots sur lerevenu dois-je payer la taxe audiovisuelle

Bonjour, j'ai 71 ans vie avec ma mére 90 ans qui est non imposable tout comme moi j'envisage de m'acheter une petite télèvision;devrais-je payer l...

4 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
pijaku

Declaration fiscale pour une sci

Bonjour, J'ai acquis en 2010 une maison avec ma femme, sur les conseils du notaire nous avons crée une SCI avec mes beaux parents comme associés. L...

2 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
ced

Où télécharger la déclaration d'impots?

Bonjour, Je souhaiterai faire ma déclaration d'impôts mais je ne sais absolument pas où trouver à en télécharger les imprimés? J'ai regarder sur ...

3 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
chrisotof

Demande de remboursement de 16 000 euros

Bonjour, bonsoir, J'ai reçu une demande de remboursement de plus de 16 000 euros suit à la déclaration de ma femme qui par le billet du cheque em...

5 réponses Dernière réponse le 7 avr. 2011 par
Nwolk

Crédit d'impôt

Bonjour, J'ai changé mes fenêtres posées en rénovation et mes volets. Les impôts m'ont accordé un crédit d'impôt pour les fenêtres. Par contre,...

6 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
marina

Frais réels

Bonjour, je souhaite savoir s'il est possible de déclarer aux impots comme frais réels ses frais de coiffeur et si oui dans quel cadre.

2 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
mina249

Aide pour déclarer les intérêts de prêt immo.

Bonjour, Nous avons acheté une maison en juin 2010, et nous sommes pacsès depuis le 26 août 2010. Je sais qu'il faut faire 3 déclarations, une p...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flocroisic

Frontalier francais

Bonjour, un francais travaillant en suisse comme frontalier est couvert par la securité sociale?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
Jonjounette

Prime non perçue

Bonjour, POur la déclaration de revenus 2010 nous avons dû faire trois déclarations car nous nous sommes mariés en Juillet 2009: Une pour chacun d...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flocroisic

Peux-t-on déduire de ses impot une personne que héberge chez nous a titre gracie

Bonjour, Je suis propriétaire et je suis sur le point de loger une personne de ma famille à titre gracieux. Est-il possible de le déduire de mes i...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flocroisic

Impôts sur le revenu

Bonjour, Actuellement infirmière, j'ai commencé a travaillé le 01/12/2010.. J'aimerais savoir si je dois payer les impôts sur le revenu cette année...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
xander

Impôts sur une résidence secondaire

Bonjour, Je souhaite louer une résidence secondaire Je vais donc déclarer les revenus sur ma feuille d'impôts A votre avis, combien d'impôts vai...

3 réponses Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flocroisic

Lois pour location de chalet

Bonjour, Nous vivons actuellement en appartement et nous voulons investir...j'ai vu un terrain privé à vendre avec 2 chalets en bois déjà installés....

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flocroisic

Reception de l'avis d'imposition 2011 en paca

Bonjour, je m'etonne de ne pas avoir recu mon avis d'imposition 2010 , ou dois-je m'adresser?

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
xander

Invalide a 80% non imposable,dois-je payer la plus value

Bonjour, invalide a 80% 3é catégorie, non imposable, possédant une maison secondaire, que j'aimerai vendre aprés y avoir fait des travaux; devrais-...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
condorcet

Comment ce prendre un appart quand on a 18 ans et un enfant

Bonjour, j'aimerai me prendre un appart avec mon fils de 18 mois , j'ai moi meme 18 ans mais je n'ai pas de travail je n'ai que les allocation ! j'a...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
magnésium

Kilomètres à déclarer en frais réels

Bonjour, je suis aide à domicile.J'ai 19km de mon domicile à mon lieu de travail.Ai je interet à declarer les frais réels ou déduire les 10% .Merci...

1 réponse Dernière réponse le 6 avr. 2011 par
flocroisic

De combien sont mes impots?

Bonjour, de combien sont mes impots si; (mari avec 1 enfant a charge) femme au foyer example 1; salaire 12000 net + 12937 interet bancaire euro b...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
flocroisic

Taxe d'habitation meublé non loué le 01/01

Bonjour, J'ai acquis un appartement (petit deux pièces) que j'ai mis à la location dans une agence en septembre 2009. l'agence a trouvé un locatair...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
flocroisic

Non résidents@dgfip

 Résolu

Bonjour, Retraité resident en Espagne depuis MARS2009 mes seules revenus etant: retraite securité sociale pensions complementaires APRIONIS dois-...

1 réponse Dernière réponse le 5 avr. 2011 par
flocroisic
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000