Les discussions

Enfant à déclarer sans etre marié ni pacsé

Bonjour, je suis vie actuellemant avec quelqu'un et ns avons eu un enfant en 2009 ns ne sommes ni marié ni pacsé comment dois je faire pour décl...

10 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
PrLayton

Jamais déclaré mes impots: quels risques?

Bonjour, je suis militaire depuis 10 ans je n'est jamais declarer mes impots .quelles sont les riques ?

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
flocroisic

S.c.p.i et déclaration fiscale ! au secours !

Bonjour, Je dois déclarer mes revenus et suis dérouté car je ne m'y retrouve pas du tout dans tous ces formulaires fiscaux ! bonjour la simplicité...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
HelloKitty

Apprentissage + pension alimentaire

Bonjour, 1) Ma fille âgée de 21 ans durant l'année 2010 est en contrat d'apprentissage jusqu'en Aout 2011. Elle a perçu durant l'année 2010 une c...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
ppnj903

Aide choi réel ou micro foncier

Bonjour, J'ai besoin de votre aide pour faire le choix entre micro-foncier ou réel j'ai fait tous les calculs et je sais que la 1ère année est in...

1 réponse Dernière réponse le 14 mai 2011 par
flocroisic

Allocation logement pour un apprenti.

Bonjour, Mon fils veut prendre un appartement en location et peut donc prétendre à l'allocation logement. En me rendant sur le site de la CAF, j'a...

4 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
phiphi

Revenus job d'été

Bonjour, J'ai arrêter mes études au mois de juin 2010 et j'ai travaillé comme vacancier pendant les vacances d'été (juilllet et aout 2010). Dois-je ...

3 réponses Dernière réponse le 14 mai 2011 par
AQL93

Je prend ma maman chez moi

Bonjour, Je vis en couple avec un enfant.Je vais prendre ma mere chez moi .Elle ne touche que 900 euros par mois.Je ne touche pas l'APL et ne suis p...

4 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
SYLVIE

Infos pour remplir déclaration d'impôts

Bonjour, Bonjour, Je cherche ces infos pour remplir la déclaration d'impôts. En ce qui concerne les indemnités journalières il y a les sommes av...

2 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
brilou0202

Déclaration 2044

Bonjour, C'est la 1ere fois que je doit remplir cet imprimé, l'année dernière j'avais opté pour le forfait micro foncier ; je ne sais pas ou mettre ...

polyme

Déclaration d'impôts, alternance et parent is

Bonjour, Je souhaiterais savoir si je peux cocher la case T sachant que mes enfants sont en résidence alternée mais que je vis seul avec eux? Merci...

1 réponse Dernière réponse le 13 mai 2011 par
HelloKitty

Non résident - impots dûs aux revenus sci

Bonjour, je suis non résident francais depuis 1995, imposable en Allemagne. Depuis 2001, j'ai des parts dans une SCI immobiliere francaise. Celle-...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
elric22

Retraite complementaire

Bonjour, sur ma fiche de paye est prelevée une cotisation pour la retraite complémentairepar le CGOSS.'je suis en milieu hospitalier) dois je déclar...

HelloKitty

Intérêts d'emprunt résidence principale

Bonjour, J'ai acheté un immeuble en juillet 2009 pour lequel j'ai souscrit un crédit immobilier. Et en décembre 2009 j'ai profité du départ d'un lo...

imposition

Impots foncier

Bonjour, j'ai vendu en viager - la taxe donciere est payée par mon acheteur propriétaire : j'ai vendu en avril 2003. en achetant il estdevenu sy...

amedeo

Déclaration revenus frontaliers et français

Bonjour, L'année dernière j'ai travaillé en France (les revenus que j'ai touchés sont pré-remplis sur ma feuille d'impôts) et en Suisse en tant qu...

julien

Credits d'impots pour ptz

Bonjour, nous avons contractés un prêt a taux zero pour l'achat de notre terrain + construction. Le sous seing a été passé en 2010 et l'achat a eté fa...

3 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
IDEFIX56

Location maison

Bonjour, J'ai loué ma maison à un locataire en 2010 car je vis maintenant chez mon fils .J'ai 83 ans .Quel montant dois je déclarer sachant qu'...

feeclochette21

Déductions immobilières sur un trismestre

Bonjour, Propriétaire d'un studio depuis deux ans, dans le quel logeait mon fils qui est maintenant parti, j'ai loué ce studio depuis octobre 2010. ...

jeff78

Question sur la supprression de la demie part

Bonjour, je suis divorcée depuis 1979 pour des raisons geographique sur le papier la garde de mon enfant d un commun accord a été confiée a son pér...

soleilnoir

Kilometrages

Bonjour, je voudrais savoir, comment je fait pour calculer les frais kilométriques de mon domicile au travail en sachant que je suis aide soignant...

sabrina labarchede

Credit d impot chaiffage electrique

Résolu

Bonjour, j ai achete des radiateur electrique a inertie je voudrais savoir si j ai un credit d impot installation faite par mon electricie...

xander

Aide.

Bonjour, je suis maman depuis 12 mois et je ne suis pas marié mais je suis en couple . comment dois-je remplir ma feuille d'impôt ? merci.

xander

La loi sur toute heure heure commencer.....

Bonjour, Vila je suis assistante maternelle je me suis fais licencie parce que la mère trouver que j'abuser des horaires car elle voulait que je m...

katheline22

Frais réels : repas+tickets restos

Résolu/Fermé

Bonjour, Si l'on a des tickets restaurants, je crois que l'on doit déduire la participation de l'employeur (dans mon cas il verse 2€55 et moi 2€55...

Dernière réponse le 13 mai 2011 par
Matthieu Blanc

Prime a l'emploi ou pas?

Bonjour, je voudrais savoir si j'ai droit a la prime pour l'emploi avec 602h travaillé? merci

angelsam

Intérêt d'emprunt

Bonjour, nous avons fait construire notre maison en 2010. A partir de novembre 2010, nous avons commencé à rembourser notre crédit est-ce que çà v...

fabulous11

Double imposition

Bonjour, impots de non resident entre la france et la belgique. la belgique me reclame une double imposition que je conteste. je souhaiterai avoir...

elric22

Doit on déclarer un prix ou une recompense ?

Bonjour, j ai gagné des prix dans des festivals de cinéma, je ne connais pas le status de ceux-ci. Dans ma tete ce sont des revenus non-imposés, d...

Elementaire

Credit d'impôt pour interêts d'emprunt

Bonjour, je souhaiterais savoir si j'ai le droit de déclarer la somme que j'ai payé pour 2010 en intérets pour un emprunt immobilier (terrain + cont...

5 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
bikiche25

Indemnités pt déplac et déclaration impots

Résolu

Bonjour, une question me turlupine depuis un moment et rien n'est clair sur la notice des impôts, dans la sté où je travaille les ouvriers touchen...

6 réponses Dernière réponse le 13 mai 2011 par
58Sab

Taxe locale d'équipement

Bonjour, Je viens de recevoir mon avis d'imposition à la taxe locale d'équipement. Je fais construire sur un grand terrain (une seule unité fon...

cloclo

Frais réel repas

Résolu

Bonjour, Mon ami travail en 2*8. il a 20 minutes de pause, il ne peut donc pas rentrer a la maison. Est ce qu'en horaire décalé on peut déclarer ...

didine58

Frais de repas

Bonjour, SALUT;j'aimerais savoir le prix forfaitair exact a déclarer pour les frais de repas quand on ne peut pas fournir de preuve.Car moi je trava...

gerber1

Taxes assainissement

Résolu

Bonjour, j'ai installé une pompe de relevage qui engage d'énorme frais d'instalation et de consomation électrique de ma pompe pour évacuer mes eaux...

misunderstood

Revenus etudiant

Bonjour, Mon fils à 19 ans et à effectué un job d'été en 2010, il est encore étudiant, comment dois-je faire pour déclarer ses revenus. Merci par...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
imposition

Taxe habitation

Bonjour, Actuellement je vis en colocation et j'ai le projet d'acheter une petite maison à 50 km d'ici. Cette maison deviendra donc ma résidence pr...

1 réponse Dernière réponse le 12 mai 2011 par
flocroisic

1ère déclaration en microfoncier

Bonjour, Cette année, nous devons déclarer du microfoncier pour la 1ère fois. Jusque-là, nous recevions la déclaration préremplie simplifiée. Je...

6 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
flocroisic

Imposition

Bonjour peut on deduire la taxe des ordures menagere des logements locatif merci

imposition

Urgent - etres hébergé par un couple d'amis

Bonjour, Voila je vous explique mon petit dilèm : Je suis marié depuis le 22/05/2010, moi et mon mari habitons un appartement qui nous a litéra...

ju2508

Enfants majeur a rattaché

Bonjour, mon fils a eu 18 ans le 07/01/2010 du mois de juin2010 au 15 août 2010 il a touché 2867 euros.Doit il faire une déclaration de son coté e...

ju2508

Pacs

Bonjour, nous nous sommes pacsé le 19 janvier 2010 comment déclarer nos revenus sachant que notre paye de janvier n'est versé que le 30 du mois. MER...

flocroisic

Credit d'impot

Bonjour, J'ai une attestation fiscale pour "Assistance informatique et internet à domicile" Pouvez vous me renseigner où je dois indiquer cette som...

flocroisic

Declaration de revenus mocro-bic

Bonjour, où mettre la somme perçue sur ma feuille de déclaration?Merci

flocroisic

Déclarer aucun revenu pour une sci.

Bonjour, Je me permet d'écrire car je suis un peu perdu cette année pour notre déclaration 2072. Je possede une maison avec mon frère et ma soeur s...

flocroisic

Les 4 volets de l'avis d'imposition

Bonjour, Qu'est-ce qu'ils appellent la copie des 4 volets du derniers avis d'imposition ? J'ai 2 pages extérieurs avec mes données et les 2 pages...

8 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
flocroisic

Droits d'auteurs

Bonjour, Je suis créatrice et il m'est arrivé par le passé de travailler de manière ponctuelle avec une éditrice de magazines consacrés à la coutu...

flocroisic

Frais professionnels

Bonjour, mon épouse a sur sa feuille de déclaration fiscale une ligne ou il est inscrit frais professionnels = 347€ cette ligne arrive sous le net ...

flocroisic

Travailleur non salarié et prime emploi

Bonjour, Mon mari a une EURL, et côtise au RSI. A t'il le droit de cocher la case de la Prime pour l'emploi ? étant donné qu'il travaille tout le te...

3 réponses Dernière réponse le 12 mai 2011 par
flocroisic

Taxe habitation

Bonjour, pour ma part je trouve normal que la demi part soit supprimée pour les gens divorcés , c'est un choix qu'ils ont fait , j i ma voisine qui...

TOF51430
Résultats 46301 - 46350 sur un total de plus de 50 000