Déclarer revenus représentation étrangère
bruno1066
Messages postés
1
Statut
Membre
Dernière intervention
13 mai 2011
-
13 mai 2011 à 09:15
bruno1066 - 15 mai 2011 à 10:40
bruno1066 - 15 mai 2011 à 10:40
A voir également:
- 8fv impots
- Mon fils est apprenti dois je déclarer ses revenus à la caf - Forum CAF
- Se déclarer seule alors qu'on est en couple caf forum ✓ - Forum Louer un logement
- Simulation impôts 2024 sur revenus 2023 - Guide
- Oubli de déclarer pension alimentaire caf - Forum Impôts
- APL, Apprentissage, CAF, Ressources... - Forum aides au logement
2 réponses
Bonjour,
Pour ma part, d'après les éléments de votre message, les revenus de votre épouse sont exonérés. Cependant, je vous conseille d'en demander la confirmation à son employeur.
Dans le cas où ils sont bien exonérés vous n'avez rien à déclarer au niveau des revenus mais vous devez cocher la case 8FV de la déclaration de revenus (dernière page dernier paragraphe) afin de déclarer que vous avez perçu des revenus exonérés d'organismes internationaux ou de représentations diplomatiques.
Espérant vous avoir aider
Pour ma part, d'après les éléments de votre message, les revenus de votre épouse sont exonérés. Cependant, je vous conseille d'en demander la confirmation à son employeur.
Dans le cas où ils sont bien exonérés vous n'avez rien à déclarer au niveau des revenus mais vous devez cocher la case 8FV de la déclaration de revenus (dernière page dernier paragraphe) afin de déclarer que vous avez perçu des revenus exonérés d'organismes internationaux ou de représentations diplomatiques.
Espérant vous avoir aider