Impot et RSA depuis 1 an
actarusse
Messages postés
352
Statut
Membre
-
actarusse Messages postés 352 Statut Membre -
actarusse Messages postés 352 Statut Membre -
Bonjour,
je suis au RSA depuis début 2010 donc sans activité. je voudrais savoir quoi remplir s'il y a quelque chose à remplir où seulement signé et daté. je prècise que ma situtation n'a changer en tout point.
Merci d'avance !
je suis au RSA depuis début 2010 donc sans activité. je voudrais savoir quoi remplir s'il y a quelque chose à remplir où seulement signé et daté. je prècise que ma situtation n'a changer en tout point.
Merci d'avance !
A voir également:
- Impot et RSA depuis 1 an
- Impot - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt sur le revenu - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les Français aux revenus inférieurs à ces nouveaux seuils seront exonérés d'impôt sur le revenu 2026 - Accueil - Actualité juridique et financière
- Impôt - Guide
- Bareme kilometrique impot 2025 - Guide
5 réponses
Bonjour
Meme si vous n'avez rien a declarer ( le RSA n'est pas imposable ) vous avez tout interet a deposer une declaration de revenus 2010 a votre nom datee et signee . Afin d'obtenir un avis de non imposition en septembre 2011 . Avis qui peut vous etre demande par d'autres organismes Cdt
Meme si vous n'avez rien a declarer ( le RSA n'est pas imposable ) vous avez tout interet a deposer une declaration de revenus 2010 a votre nom datee et signee . Afin d'obtenir un avis de non imposition en septembre 2011 . Avis qui peut vous etre demande par d'autres organismes Cdt
Bonjour,
Ok, j'ai donc juste à signé, mais faut-il que je coche la case "RSA, pensions, retraites,..."
je suis au RSA Socle et n'ai pas travaillé en 2010.
Ok, j'ai donc juste à signé, mais faut-il que je coche la case "RSA, pensions, retraites,..."
je suis au RSA Socle et n'ai pas travaillé en 2010.
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question