Déclaration de revenus

Tatamy - 4 juin 2011 à 15:47
 votrechance1 - 8 juin 2011 à 11:02
Bonjour,

je voulais savoir comment faire pour déclarer ses revenus lorsqu'il y a un accident de travail ? Je m'explique : l'année dernière mon mari a été en arrêt de travail suite a un accident de travail pendant 2 mois et c'est donc son employeur qui lui a versé ses salaires (sans les paniers choses normal!) Mais quand j'ai reçu ma déclaration d'impot je me suis apperçu que la caisse primaire d'assurance maladie me donne un montant à déclarer aux impots or que la cpam n'a rien versé directement à mon mari il n'a touché que le salaire de son employeur je voulais donc savoir si il est normal de prendre en compte deux fois la même somme (d'une part dans le salaire et d'autre le montant de la cpam )
Merci de votre réponse.

1 réponse

votrechance1
8 juin 2011 à 11:02
bonjour, non une seule fois suffira ce qui compte c'est les revenus effectivement reçus
cordialement
0