Carte grise - achat puis changement adresse
Nico
-
Melanie -
Melanie -
Bonjour à tous,
Voilà je vais bientôt acheter un nouveau véhicule (neuf) et je vais donc devoir l'immatriculer : jusque là tout est normal :-)
Cependant, mes parents habitants la marne et moi la meurthe et moselle, je me demandais si il n'était pas plus interessant de faire immatriculer mon véhicule dans la marne (35€ du cheval fiscal) plutot que dans la meurthe et moselle (42€ du cheval fiscal), et ensuite de faire un changement de domicile.
Il est facile pour moi de trouver un justificatif de domicile de chez mes parents :-)
Vous en pensez quoi ? Ca me ferait économiser 80€, ce qui n'est pas négligeable.
En revanche, devrais-je faire un changement de plaque ?
D'avance merci pour votre aide,
Nico.
Voilà je vais bientôt acheter un nouveau véhicule (neuf) et je vais donc devoir l'immatriculer : jusque là tout est normal :-)
Cependant, mes parents habitants la marne et moi la meurthe et moselle, je me demandais si il n'était pas plus interessant de faire immatriculer mon véhicule dans la marne (35€ du cheval fiscal) plutot que dans la meurthe et moselle (42€ du cheval fiscal), et ensuite de faire un changement de domicile.
Il est facile pour moi de trouver un justificatif de domicile de chez mes parents :-)
Vous en pensez quoi ? Ca me ferait économiser 80€, ce qui n'est pas négligeable.
En revanche, devrais-je faire un changement de plaque ?
D'avance merci pour votre aide,
Nico.
A voir également:
- Carte grise - achat puis changement adresse
- Photomaton echirolles carte bancaire - Forum carte bancaire
- Changement adresse carte grise en ligne - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
- Photocopie carte grise danger - Forum Automobile
- Pièce explicative de l'absence de changement de titulaire - Forum Automobile