Il veulent saisir chez ma mere...
jeunefille
-
6 juin 2011 à 15:07
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2011 à 08:16
sophiag Messages postés 38396 Date d'inscription samedi 20 décembre 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 10 mars 2020 - 8 juin 2011 à 08:16
A voir également:
- Il veulent saisir chez ma mere...
- Mon frère ne s'occupe pas de ma mère - Forum Donation-Succession
- Ma mère veuve veut vendre sa maison ✓ - Forum Donation-Succession
- Ma mère veut vendre sa maison, puis je demander ma part ? - Forum Donation-Succession
- Mon père est décédé puis je demander ma part à ma belle-mère - Forum Donation-Succession
- Mon frère gère les comptes de ma mère ✓ - Forum Banque et Crédit
7 réponses
bonjour
Lulu, elle a dit qu'il n'y avait rien à elle.
non, ils n'ont aucun droit sur les biens de votre mère.
mais il aurait été plus simple pour elle de signaler dès le début que vous ne viviez plus chez elle.
Lulu, elle a dit qu'il n'y avait rien à elle.
non, ils n'ont aucun droit sur les biens de votre mère.
mais il aurait été plus simple pour elle de signaler dès le début que vous ne viviez plus chez elle.
Utilisateur anonyme
7 juin 2011 à 21:07
7 juin 2011 à 21:07
comme volte vous a dit aller aux impôts, sinon ils pourraient saisir votre compte bancaire
bah.. elle est peut-être très jeune..
vous n'avez jaamis fait d'erreurs vous ??
et puis ce terme de citoyen!! nous ne sommes plus sous la révolution lol!!!!!!!!!!
vous n'avez jaamis fait d'erreurs vous ??
et puis ce terme de citoyen!! nous ne sommes plus sous la révolution lol!!!!!!!!!!
sophiag
Messages postés
38396
Statut
Contributeur
Dernière intervention
10 mars 2020
9 188
8 juin 2011 à 08:16
8 juin 2011 à 08:16
Tof51430
Vous vous prenez pour le justicier Francais du Ministere de la finance ?
Alors allez demander des comptes aussi aux millionnaires qui fraudent les impots, y'en a marre aussi des assistés qui sont riches à millions d'euros n'es ce pas ?
En plus, elle ne vous a pas demandée de juger d'une situation que vous ne connaissez pas , elle a demandé " COMMENT FAIRE " , ce qui n'est pas la meme question !
Vous vous prenez pour le justicier Francais du Ministere de la finance ?
Alors allez demander des comptes aussi aux millionnaires qui fraudent les impots, y'en a marre aussi des assistés qui sont riches à millions d'euros n'es ce pas ?
En plus, elle ne vous a pas demandée de juger d'une situation que vous ne connaissez pas , elle a demandé " COMMENT FAIRE " , ce qui n'est pas la meme question !
Vous n’avez pas trouvé la réponse que vous recherchez ?
Posez votre question
heu ... trop simple et trop citoyen???
je l'ai signalé deux fois dans mes deux derniere declarations d'impots , je me suis déplacer pour leur dire qu'ils n'ont toujours pas tenu compte du changement de domicile ,puis je rapel quand meme que c'est une taxe d'habitation marqué a l'adresse de mon appartement mais envoyé chez ma mere ....
je l'ai signalé deux fois dans mes deux derniere declarations d'impots , je me suis déplacer pour leur dire qu'ils n'ont toujours pas tenu compte du changement de domicile ,puis je rapel quand meme que c'est une taxe d'habitation marqué a l'adresse de mon appartement mais envoyé chez ma mere ....
@ Volte : si le terme citoyen ne vous convient pas, remplacez-le par le terme " adulte ".Nous ne sommes plus sous la Révolution, certes, mais on en a un peu ras-le-bol des assistés ( surtout en ce moment, il y a une recrudescence pour la déclaration , mais ça, c'est un autre sujet ).
@jeunefille : le fichier informatique du service de la déclaration n'est pas le même que le fichier du service recouvrement.Avez-vous transmis vos nouvelles adresses à chaque fois AUX DEUX SERVICES comme la loi vous y oblige ?
Si la TH a été adressée à votre maman, c'est que le service recouvrement n'a pas eu connaissance de votre nouvelle adresse, sinon la saisie aurait lieu chez vous...et puis, il ne vous est pas venu à l'idée d'aller voir la trésorerie pour savoir si vous deviez un impôt quelconque du fait de vos déménagement ?
@jeunefille : le fichier informatique du service de la déclaration n'est pas le même que le fichier du service recouvrement.Avez-vous transmis vos nouvelles adresses à chaque fois AUX DEUX SERVICES comme la loi vous y oblige ?
Si la TH a été adressée à votre maman, c'est que le service recouvrement n'a pas eu connaissance de votre nouvelle adresse, sinon la saisie aurait lieu chez vous...et puis, il ne vous est pas venu à l'idée d'aller voir la trésorerie pour savoir si vous deviez un impôt quelconque du fait de vos déménagement ?
" je comprend pas pourquoi ils envoient sa chez elle , surtout que c'est une taxe d'habitation donc logiquement ils savent que je vit pas chez elle "
la loi vous oblige à notifier votre nouvelle adresse à chaque déménagement; pourquoi ne pas l'avoir fait ? C'était trop simple et trop citoyen, certainement.
la loi vous oblige à notifier votre nouvelle adresse à chaque déménagement; pourquoi ne pas l'avoir fait ? C'était trop simple et trop citoyen, certainement.
6 juin 2011 à 15:46
je comprend pas pourquoi ils envoient sa chez elle , surtout que c'est une taxe d'habitation donc logiquement ils savent que je vit pas chez elle
6 juin 2011 à 16:22