Loyer saisonnier pour deduction fiscale
valentine6291
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
-
3 sept. 2011 à 19:56
valentine6291 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 13:18
valentine6291 Messages postés 2 Date d'inscription samedi 3 septembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 4 septembre 2011 - 4 sept. 2011 à 13:18
A voir également:
- Loyer saisonnier pour deduction fiscale
- Indice loyer commerciaux 2024 - - Droit et bail commercial
- Assiette fiscale assurance vie - Guide
- De combien peut-on augmenter un loyer annuellement - Guide
- Prix huissier pour bloquer loyer - Guide
- Plafond loyer anah 2024 - Guide
3 réponses
Vu la durée de location de 6 semaines, je peux supposer que ce bien est loué meublé, si tel est le cas ces loyers ne sont pas à additionner à vos revenus fonciers.
Confirmez donc moi le type de location pour pouvoir rentrer dans les détails.
Confirmez donc moi le type de location pour pouvoir rentrer dans les détails.
flocroisic
Messages postés
27964
Statut
Contributeur
Dernière intervention
17 février 2022
15 037
3 sept. 2011 à 20:45
3 sept. 2011 à 20:45
Je suppose qu'il s'agit d'une location meublée, dans ce cas vous ne pouvez pas les indiquer en revenus foncier puisqu'il s'agit de BIC.
Pour déduire ds travaux , vous devrez déposer un bilan en calculant des amortissements ( déclaration 2031/2033 ) mais s'agissant de location meublé non professionnelle si vous etes en déficit, cela ne se déduira pas sur votre revenu imposable mais des revenus positifs de locations meublées à venir
Pour déduire ds travaux , vous devrez déposer un bilan en calculant des amortissements ( déclaration 2031/2033 ) mais s'agissant de location meublé non professionnelle si vous etes en déficit, cela ne se déduira pas sur votre revenu imposable mais des revenus positifs de locations meublées à venir
valentine6291
Messages postés
2
Statut
Membre
Dernière intervention
4 septembre 2011
4 sept. 2011 à 13:18
4 sept. 2011 à 13:18
Merci pour vos explication à tous .
Effectivement c'est un appartement meublé.
Cette année , avec mes autre biens, le bilan ,recette depense ,etait negatif .
Les revenus de ma location de cet été s'ajoutent ils a mes autres revenus ou est ce que je dois les declarés a part etest ce que les travaux effectués sont ils a inclurent dans dans ces revenus comme dans mes autres locations?
Effectivement c'est un appartement meublé.
Cette année , avec mes autre biens, le bilan ,recette depense ,etait negatif .
Les revenus de ma location de cet été s'ajoutent ils a mes autres revenus ou est ce que je dois les declarés a part etest ce que les travaux effectués sont ils a inclurent dans dans ces revenus comme dans mes autres locations?