Logement gratuit et changement des fenêtres
MRF83
-
MRF83 -
MRF83 -
Bonjour,
Je possède un petit appartement où mon fils et sa petite famille loge, sans payer de loyer.
Prochainement, les fenêtres seront changées pour des doubles vitrages. Est-ce que ces travaux auront une incidence sur une plus value éventuelle quand l'appartement sera en vente, un jour peut-être?
Mon fils se propose de régler ces travaux, est-ce une bonne idée ? La facture sera faite à son nom et je ne pourrais pas justifier la plus value, est-ce cela ?
Merci pour vos réponses
Je possède un petit appartement où mon fils et sa petite famille loge, sans payer de loyer.
Prochainement, les fenêtres seront changées pour des doubles vitrages. Est-ce que ces travaux auront une incidence sur une plus value éventuelle quand l'appartement sera en vente, un jour peut-être?
Mon fils se propose de régler ces travaux, est-ce une bonne idée ? La facture sera faite à son nom et je ne pourrais pas justifier la plus value, est-ce cela ?
Merci pour vos réponses
A voir également:
- Logement gratuit et changement des fenêtres
- Logement social - Accueil - Actualité juridique et financière
- Contrat de location entre particuliers gratuit à imprimer - Guide
- Procuration : modèle gratuit - Accueil - Modèles de lettres vie pratique
- Contrat location meublé pdf gratuit - Guide
- Quand sera supprimé le changement d'heure - Guide
3 réponses
vous vendez l appartement au prix que vous souhaitez apres il faut juste trouver un acheteur qui est ok pour ce prix