Oubli de déclaration travaux sur déclaration
marie
-
Tilini Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Tilini Messages postés 58 Date d'inscription Statut Membre -
Bonjour,
En 2010 nous avons installé un poêle à granulés de bois en remplacement d'un poêle à bois , j'ai oublié de le notifier sur ma déclaration d'impôt , que faire pour pouvoir le déclarer maintenant et pourrons nous avoir ce crédit d'impôt en fin d'année , nous avons reçu notre avis d'imposition , nous ne payons pas d'impôt.
En 2010 nous avons installé un poêle à granulés de bois en remplacement d'un poêle à bois , j'ai oublié de le notifier sur ma déclaration d'impôt , que faire pour pouvoir le déclarer maintenant et pourrons nous avoir ce crédit d'impôt en fin d'année , nous avons reçu notre avis d'imposition , nous ne payons pas d'impôt.
A voir également:
- Oubli de déclaration travaux sur déclaration
- Déclaration circonstanciée modèle - Guide
- Déclaration sur l'honneur - Guide
- Declaration de perte - Guide
- Déclaration préalable de travaux - Guide
- Télécharger formulaire déclaration préalable de travaux - Guide