Location meublee en micro bic
RésoluBonjour, quelle case remplir? est ce la 2042c?je ne vois pas ou mettre le nom du locataire? merci -- la vie est pleine d'interrog...
Bonjour, quelle case remplir? est ce la 2042c?je ne vois pas ou mettre le nom du locataire? merci -- la vie est pleine d'interrog...
Bonjour, Dans ma SCI j'ai 2 maisons une en location à l'année et l'autre en location saisonnière, jusqu'à présent j'établissais un cerfa 2072 et 204...
Bonjour, Mon fils 24 qui était a charge a terminé ses études et travail depuis sept 2011. Compte tenu de son salaire, il n'est pas interessant pour...
Bonjour, j'ai 2 IPP pour 2 accident du travail, l'un de 28%, l'autre de 27%, le cumul est de 55% supérieur au taux minimum noté sur la déclaration...
Bonjour, J'ai éffectuer une formation AFPA de Janvier à Juillet 2011,et pour ma déclaration pour les impots cette année,les rémunérations ne sont ...
Bonjour, J'ai 23 ans et je suis étudiante en première année de thèse (j'ai commencer mon doctorat en octobre 2011) et j'habite chez mes parents. Je ...
Bonjour, étant propriétaire d'une résidence principale depuis le 08/09/2009 mais n'ayant jamais jusque maintenant payer d'impôt sur le revenu je n'ai ...
Bonjour, je me tourne sur ce forum pour que quelqu'un puisse me venir en aide. En effet, j'ai contracté mon crédit immo en Mai 2010 et lors de la ...
Bonjour, Pour déduire les frais de repas, il est noté : "lorsqu'ils ne peuvent rentrer les prendre chez eux". Si je rentre chez moi, je n'ai qu'u...
Bonjour, Je loue 30Euros par mois 2 places de parkings dont je suis propriétaire, faut-il déclarer cette petite somme ?
Bonjour, Je suis en création d'une e-entreprise qui va vendre des produits de décoration que j'achète à Bali et que je revends sur internet à des pa...
Bonjour, Je suis divorcée et mon ex mari me demande de rajouter a mon salaire la pension est ce normal que je rajoute au lieu de la déduire Merci
Bonjour, La déclaration 2044 spéciale n'est pas du tout claire. Rien n'est indiqué pour les pièces à fournir. La Réduction de 25 % une fois calcul...
Bonjour, ma femme et moi meme travaillons dans la meme ville, dans des secteurs différents et des horaires completement opposées utilisant donc 2 ve...
Bonjour, lorsque l on change de departement garde t on le meme numero fiscal ou change t il merci
Bonjour, que veux dire rrs : une caisse complémentaire? dans ce cas ou trouver l'adresse ?
Bonjour, je constate que le formulaire 2042 ck cette année ne comporte plus la rubrique "personnes affiliées au régime des indépendants RSI" que j'a...
Bonjour, Comment doit-on déclarer des recettes de loyers quand on a un prêt en cours ? Il s'agit d'une maison qui est destinée à l'habitation prin...
Bonjour, Je dois faire ma déclaration d'impôt pour la première fois. Je me pose une question sur les frais réels... J'ai eu ma voiture de janvier à...
Bonjour, Etant divorcé, j'ai tous les 15 jours, 500 km pour aller chercher et ramener mes enfants pour les avoir pendant les week end. Ces frais pe...
Bonjour, l'an passé nous avons changé de chaudière bois pour une plus récente qu'est ce que je peux déduire ? les radiateurs et les réseaux ont auss...
Bonjour, Je déclare mes impôts pour la deuxième année, puisque ça fait deux ans que je suis apprentie et que j'ai quitté mes parents. Je suis a...
Bonjour, pourriez vous nous informez de la suite donné à votre contrôle fiscal, je suis dans le même cas, la carte grise est au nom de ma mère, ...
Bonjour, Je suis enseignante, ai-je la possibilité d'avoir en même temps des gîtes ruraux ? faudra t' il différencier les deux activités au moment d...
Bonjour, suite à la réparation du mur ouest de la maison nous n'avons pas loué la ferme en 2011, mais nous avons perçu un fermage de 600€ pour la lo...
Bonjour, Je suis entrain de faire ma déclaration d'impôt. L'année dernière j'ai acheté une petite maison de ville que je loue. J'ai acheté ce bien...
Bonjour, Je suis propriétaire d'un terrain depuis janvier 2010, ma maison se termine cette année en août 2012. Un artisan va me poser l'isolation e...
Bonjour, je suis marie depuis 11 ans j ai 2 enfant avec mon marie nous nous sommes separes .je suis partie vivre dans une autre region mais je r...
Bonjour, J'ai constaté en allant cherche mon forumlaire de déclaration que celle de l'année dernière n'avait pas été prise en compte. Et je n'ai p...
Bonjour, Peut on deduire ou avoir un credit d impot sur le ravalement de la facade d'un immeuble? si oui dans quelle case de la declarartion d imp...
Bonjour, Mon locataire paye un loyer de 550€+50€ de provision charges. J'ai payé 725€ de charges au syndic l'an dernier, mais c'est la premiere a...
Bonjour, Bonjour, Je viens de faire la déclaration d'impôts de ma tante (92 ans) dont je suis, à présent, curateur. Elle n'est pas imposabl...
Bonjour, J ai une sarl, je ne prend pas de renumeration, mais par contre je paye le rsi. dois je mettre quelque chose sur ma declaration d'impots?...
bonjour je suis divorcee depuis mars 2011 j ai eleve trois enfants tous majeurs ils ne demeurent pas chez moi j ai ete declarer inapte au travail je...
Bonjour, Mon fils est en BTS en contrat de professionnalisation en alternance et rattachée à ma déclaration d'impôts. J'ai compris que je devais dé...
Bonjour, je souhaiterai obtenir le deniers avis de non imposition.
Bonjour, J'ai reçu une lettre des impôts me demandant de justifier mes frais reels et surtout les frais kilométriques. Je vous explique ma situati...
Bonjour, J'ai reçu une attestation fiscale Orange Assistance concernant des prestations pour assistance informatique, en juin 2011. total ...
Bonjour, je suis en arrêt pour longue maladie " cancer " depuis le 8 janvier 2011. dois je declarer mes indemnitées journaières ? sachant que j'ai été...
Bonjour, J'ai une maison que j'ai découpée en 3 lots : 2 F3 et 1 F2 + 2 garages + terrains privés pour chaque lot. Je n'ai pas de crédit immo...
Bonjour, tout dabord merci pour le temps consacré a mon poste je cherche depuis des heures mais je ne trouve pas la réponse a ma question! pour l...
Bonjour, Je viens de faire ma simulation sur le site impots.gouv.fr mais je ne comprends pas le montant de réduction d'impôts concernant mes intér...
Bonjour, Suite à un conflit avec notre municipalité (campement de SDF sur des espaces verts municipaux source de nombreuses nuisances pour les riv...
Bonjour, Ma fille a eu 20 ans le 26/11/11. Elle est en contrat de professionnalisation depuis septembre 2011. Je voudrais savoir si je peux la ratt...
Bonjour, Ma situation est un peu compliqué si quelqu' un peut m' eclairer merci d' avance voila ma grand mere a un appart occupé par une ami a titr...
Bonjour, J'ai parcouru plusieurs sites et les réponses sont soit pas claires soit incomplètes ! J'ai une neuf box pour internet et téléphone. ...
Bonjour, 1083heures , sur 6 mois aurais je droit à la prime ayant 3 enfants mais un seul déclaré sur ma feuille d impôt. si je me réfaire à ma décl...
Bonjour, Etre condamnée à verser une somme à un tiers par la justice peut elle etre deductible des impots? Merci par avance de votre reponse.
Bonjour, Je cherche à savoir si je dois payer une redevance télé au titre de l'année 2012 ? En effet, je n'ai une télévision et un accès la télévi...
Bonjour à tous Voici mon souci, je suis actuellement étudiant et je dois faire ma demande de bourse pour l'année universitaire prochaine. Pour cet...
Pour mieux gérer vos finances et mieux défendre vos droits, restez informé avec notre lettre gratuite.