Prime à l'emploi.

frediebou - 30 août 2011 à 19:10
 frediebou - 30 août 2011 à 22:27
Bonjour,

L'année dernière je n'ai pas coché la case pour obtenir la PPE, des "rumeurs" courent qu'il est possible de faire une réclamation et obtenir cette prime, que le délai de réclamation est de 5 ans...
Donc, je souhaite savoir si tout ceci est bien vrai.
Merci.
Cordialement,
A voir également:

3 réponses

angelsam Messages postés 3823 Date d'inscription lundi 27 juillet 2009 Statut Membre Dernière intervention 15 avril 2017 1 605
Modifié par angelsam le 30/08/2011 à 19:49
Vous devrez informer votre centre des impôts en déposant une déclaration de revenus rectificative.

N'oubliez pas :

d'indiquer sur la première page " DÉCLARATION RECTIFICATIVE ",
d'inscrire l'ensemble des éléments que vous devez déclarer, y compris ceux de la première déclaration qui étaient corrects.
Vous pouvez vous procurer cette déclaration de revenus n°2042 vierge :

en la téléchargeant sur notre site sur la page d'accueil, rubrique : recherche de formulaires à compter du début du mois de mai,
en la retirant dans un centre des impôts (la liste des centres des impôts et leurs coordonnées sont présentes sur ce site, dans la rubrique : Contacts/vos services locaux.
Vous pouvez aussi modifier les sommes que vous avez portées sur votre déclaration en ligne, voir la question : "Je veux corriger la télédéclaration que j'ai déjà complétée et signée. Comment procéder et jusqu'à quelle date puis-je le faire ?"
0
flocroisic Messages postés 27964 Date d'inscription samedi 29 mars 2008 Statut Contributeur Dernière intervention 17 février 2022 15 039
30 août 2011 à 20:22
ce ne sont pas des rumeurs mais des textes de loi mais le délai de réclamation est de 3 ans ( article R196-1 du livre de procédures fiscales )
jusqu'au 31/12/2011, vous pouvez réclamer pour la prime 2008
0
Merci beaucoup, qu'elles sont les démarches à suivre?
0
Merci pour votre rapidité.
0