Taxe d habitation
Jpfkar
-
tony -
tony -
Bonjour,
Les impots me reclame la taxe d habitation pour un logement ou jai signiez le baille le 17janvier. Je mz suis deplacer avec c baille et ils me dise que je dois payer la taxe. Alors que normaleme't on doit payer uniqueme't si on eT au premier janvier. Que dois je faire? En plus le courrier a ete expedier le 18novembre recu le 1 decembre en sachant que je dois payer avant le 15 novembre
Les impots me reclame la taxe d habitation pour un logement ou jai signiez le baille le 17janvier. Je mz suis deplacer avec c baille et ils me dise que je dois payer la taxe. Alors que normaleme't on doit payer uniqueme't si on eT au premier janvier. Que dois je faire? En plus le courrier a ete expedier le 18novembre recu le 1 decembre en sachant que je dois payer avant le 15 novembre
A voir également:
- Taxe d habitation
- Taxe foncière - Accueil - Actualité juridique et financière
- Les avis de taxe foncière arrivent chez les propriétaires, voici la hausse qui les attend cette année - Accueil - Actualité juridique et financière
- Un retraité pourra être exonéré de taxe foncière si ses revenus ne dépassent pas ces nouveaux seuils - Guide
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Taxe habitation local professionnel - Guide
Mais normalement le bail fait preuve que vous y étiez le 17 Janvier.