Taxe d'habitation
zumba
-
30 nov. 2011 à 14:27
Nadège G. Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 30 nov. 2011 à 17:16
Nadège G. Messages postés 33 Date d'inscription mercredi 30 novembre 2011 Statut Membre Dernière intervention 2 décembre 2011 - 30 nov. 2011 à 17:16
A voir également:
- Taxe d'habitation
- Taxe foncière - Guide
- Fin août, une bonne surprise attend les retraités dont les revenus ne dépassent pas ces nouveaux plafonds - Accueil - Actualité juridique et financière
- Droit d'usage et d'habitation notaire - Guide
- Le fisc va envoyer les avis de taxe foncière, une mauvaise nouvelle attend les propriétaires à leur retour de vacances - - Actualité juridique et financière
- Exonération taxe habitation indivision - Guide
1 réponse
Nadège G.
Messages postés
33
Statut
Membre
Dernière intervention
2 décembre 2011
19
30 nov. 2011 à 17:16
30 nov. 2011 à 17:16
Bonjour,
Malheureusement avec les impôts ce n'est pas toujours simple.
Je conseillerais d'écrire un courrier avec les copies des factures des artisans ainsi qu'une déclaration sur l'honneur de vous et de vos parents comme quoi vous étiez bien logé la bas au 1 er janvier.
Par contre vous dites que le maire n'était pas au courant d'ou vous viviez? je ne comprends pas trop. Si c'est un logement loué à la commune alors la commune est forcément au courant des travaux en cours.
Malheureusement avec les impôts ce n'est pas toujours simple.
Je conseillerais d'écrire un courrier avec les copies des factures des artisans ainsi qu'une déclaration sur l'honneur de vous et de vos parents comme quoi vous étiez bien logé la bas au 1 er janvier.
Par contre vous dites que le maire n'était pas au courant d'ou vous viviez? je ne comprends pas trop. Si c'est un logement loué à la commune alors la commune est forcément au courant des travaux en cours.